Je t'ai envoyé un message avec le lien du groupeTom Massaroni a écrit :Puis-je avoir accès à la zone privée svp ?
[ARCHIVE] Adhésions au Mouvement Libéral
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Adhésions au Mouvement Libéral
Maître du Jeu
-
Tom Massaroni
Il me semble que c'est toi qui doit rentrer mon nom dans le groupe pour que je puisse avoir les droits, car je vois pas d'emplacement dans le lien que tu m'as donné pour ajouter mon nom.
A moins que je me trompe ^^
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Je ne trouve aucun moyen de t'ajouter, peut être que c'est à un des administrateur de le faireTom Massaroni a écrit :Il me semble que c'est toi qui doit rentrer mon nom dans le groupe pour que je puisse avoir les droits, car je vois pas d'emplacement dans le lien que tu m'as donné pour ajouter mon nom.
Maître du Jeu
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
J'ai donné l'accès à Tom, t'enverrai un mp pour t'expliquer comment ça fonctionne Charles 
-
Tom Massaroni
Oui peu être, je pensais que c'était toi vu que tu es modérateur du groupe. Mais pas grave j'attendrais un peu et je ferais un rappel.
Merci quand même
Merci quand même
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
-
Chace Gyllenhaal
Permet-moi de te souhaiter à mon tour la bienvenue au sein du Mouvement Libéral, Tom.Tom Massaroni a écrit :Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au Mouvement Libéral
-
Thomas Régier
Bonjour messieurs,
Je me présente Thomas Régier,aspirant à adhérer au Mouvement Libéral.Ma réquête a été déposée depuis bien de temps maintenant.J'ai par ailleur,répondu au questionnaire via courriel de Madame Isabella Nerio.
Ayant donc appris qu'un nouveau président à pris fonction,j'attend de savoir si nouvelle réquête doit être déposée,ou si mon dossier suivra son traitement.
Merci à vous.
T.R
Je me présente Thomas Régier,aspirant à adhérer au Mouvement Libéral.Ma réquête a été déposée depuis bien de temps maintenant.J'ai par ailleur,répondu au questionnaire via courriel de Madame Isabella Nerio.
Ayant donc appris qu'un nouveau président à pris fonction,j'attend de savoir si nouvelle réquête doit être déposée,ou si mon dossier suivra son traitement.
Merci à vous.
T.R
-
Chace Gyllenhaal
Bonjour Monsieur Régier,Thomas Régier a écrit :Bonjour messieurs,
Merci à vous.
T.R
Actuellement, il n'y a plus de questionnaire pour les personnes désirant adhérer à notre mouvement politique. Néanmoins, ce dernier sera remis en place dans les jours qui viennent. En ce qui vous concerne, vous n'aurez donc pas de questionnaire à remplir pour votre adhésion. Celle-ci est en cours de traitement, vous aurez une réponse de notre part d'ici peu.
-
Thomas Régier
Bien le merci pour votre réponse,
En attente d'une réponse favorable à mon Dossier.
T.R
En attente d'une réponse favorable à mon Dossier.
T.R