[Accueil] Questions diverses
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Questions à l'INSEEF
Éducation :
* L'école est obligatoire a partir de quel age et jusqu'à quand ? 3 à 18 ans
* Quel est le taux d'analphabète ? 1,5 %
* la semaines a combien d'heure :
Maternelles : Non déterminé
Collèges : 23 heures effectives, 30 heures de présence
Lycées : 23 heures effectives, 30 heures de présence
* Nombre de semaines de vacance par ans ? 17 semaines
Défense :
* Un développement d'un projet militaire nucléaire a était commencer ? : Non
* Confirmez vous le chiffre de 182 milles militaires ?
* Aucun projet de porte-avions a était commencer ? A combien il serais estimé ( selon certaine source un porte-avion couterais 3.5 milliard de pl)
Les deux dernières questions sont en cours de modification au vu du nouveau background
Économie :
*Le Pib est de combien en début 2012 ? : 155 591 840 511 Plz (27 230 plz par habitant au sens FMI)
*La croissance est de combien en début 2012 ? - 0,1 % sur le dernier trimestre 2011
* Taux de chômage ? chez les jeunes et les plus de 55 ans ? 6,1 %, pas de données faites par catégorie
*Combien de taux de TVA en Froce ? 2 taux 7 et 15 %
* Avez vous mis une tipp ? Non
* Le salaire moyens d'un Froceux ? Pas déterminé pour le moment
* L'équivalent des charges fixes pour un froceux en % par mois ? ( EDF, GAZ, tele, adsl etccc) Pas déterminé pour le moment
* Combien de Froceux gagne plus de 250 000 Plz par mois ? Pas déterminé pour le moment
* Le prix moyens des logements :
Studio : Pas déterminé pour le moment
Appartement : Pas déterminé pour le moment
Maison : Pas déterminé pour le moment
Villa : Pas déterminé pour le moment
* Les 8 banques des froces ont eu un bénéfice de combien sur 2011 ? Pas déterminé pour le moment
* la tarification bancaire est t'elle toujours aussi chère ? Pas déterminé pour le moment
Il manque pas mal de données, mais nous nous en occuperons après les autres chantiers en cours (Ryan attend depuis quelques jours, nous allons lui transmettre ce qu'il souhaite très prochainement)
* L'école est obligatoire a partir de quel age et jusqu'à quand ? 3 à 18 ans
* Quel est le taux d'analphabète ? 1,5 %
* la semaines a combien d'heure :
Maternelles : Non déterminé
Collèges : 23 heures effectives, 30 heures de présence
Lycées : 23 heures effectives, 30 heures de présence
* Nombre de semaines de vacance par ans ? 17 semaines
Défense :
* Un développement d'un projet militaire nucléaire a était commencer ? : Non
* Confirmez vous le chiffre de 182 milles militaires ?
* Aucun projet de porte-avions a était commencer ? A combien il serais estimé ( selon certaine source un porte-avion couterais 3.5 milliard de pl)
Les deux dernières questions sont en cours de modification au vu du nouveau background
Économie :
*Le Pib est de combien en début 2012 ? : 155 591 840 511 Plz (27 230 plz par habitant au sens FMI)
*La croissance est de combien en début 2012 ? - 0,1 % sur le dernier trimestre 2011
* Taux de chômage ? chez les jeunes et les plus de 55 ans ? 6,1 %, pas de données faites par catégorie
*Combien de taux de TVA en Froce ? 2 taux 7 et 15 %
* Avez vous mis une tipp ? Non
* Le salaire moyens d'un Froceux ? Pas déterminé pour le moment
* L'équivalent des charges fixes pour un froceux en % par mois ? ( EDF, GAZ, tele, adsl etccc) Pas déterminé pour le moment
* Combien de Froceux gagne plus de 250 000 Plz par mois ? Pas déterminé pour le moment
* Le prix moyens des logements :
Studio : Pas déterminé pour le moment
Appartement : Pas déterminé pour le moment
Maison : Pas déterminé pour le moment
Villa : Pas déterminé pour le moment
* Les 8 banques des froces ont eu un bénéfice de combien sur 2011 ? Pas déterminé pour le moment
* la tarification bancaire est t'elle toujours aussi chère ? Pas déterminé pour le moment
Il manque pas mal de données, mais nous nous en occuperons après les autres chantiers en cours (Ryan attend depuis quelques jours, nous allons lui transmettre ce qu'il souhaite très prochainement)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Mackenzie Calloway
- Non inscrit sur les listes électorales
Ok merci Asuka !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- Mackenzie Calloway
* Création d'une TIPP :
On pourrais faire la création de la Tipp contrôlé et payable que par les industrielles puis-que selon le Conseil économique et social, la tipp n'existerai pas en frôce. Cela veut simplement dire que tout les usines international se gaffe en frôce, alors que les autre pays Européen subissent des augmentations disproportionner !
Exemple si on se base sur les prix de carburant en l’Espagne, ce 13/03/2012:
Sp95 : 1.440€ soit 1.440Plz
Sp98 1.560€ soit 1.560Plz
Diesel 1.380€ soit 1.380 Plz
Sources : FIA - Dernière mise à jour : 13/03/2012 http://www.automobile-club.org/se-depla ... rants.html
je propose la tipp suivante :
100% du prix = prix in-changer à la pompe, le prix sera bloquer jusqu’à la mise en place de la loi
33% marge aux raffineries
33% de marge au commerçants ( pompiste etcc)
33% de taxe de l’État
Quel serais le revenu d'une Possible TIPP en frôce ?
On pourrais faire la création de la Tipp contrôlé et payable que par les industrielles puis-que selon le Conseil économique et social, la tipp n'existerai pas en frôce. Cela veut simplement dire que tout les usines international se gaffe en frôce, alors que les autre pays Européen subissent des augmentations disproportionner !
Exemple si on se base sur les prix de carburant en l’Espagne, ce 13/03/2012:
Sp95 : 1.440€ soit 1.440Plz
Sp98 1.560€ soit 1.560Plz
Diesel 1.380€ soit 1.380 Plz
Sources : FIA - Dernière mise à jour : 13/03/2012 http://www.automobile-club.org/se-depla ... rants.html
je propose la tipp suivante :
100% du prix = prix in-changer à la pompe, le prix sera bloquer jusqu’à la mise en place de la loi
33% marge aux raffineries
33% de marge au commerçants ( pompiste etcc)
33% de taxe de l’État
Quel serais le revenu d'une Possible TIPP en frôce ?
Maire PSD d'Esperanto
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Madame Allen, ce n’est pas à l’INSEEF de chiffrer les coûts de vos mesures, vous n’êtes ni ministre, ni député, ni à la tête d’une agence gouvernementale. Par conséquent, je vous serai gré d’éviter de polluer le bureau d’accueil de l’INSEEF par de telles questions qui ne sont pas de nos ressors. Ceci n’est pas un lieu de proposition politique et idéologique, mais un lieu d'interrogations précises sur des points précis.
Président du Groupe de Bratt
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bonjour, j'aimerais savoir combien de personnes ont été tuées de faute du froid cet hiver, en Frôce.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Anna Dellas
- Mackenzie Calloway
Hé bien si vous n’êtes pas en mesures d’être un poil sympa monsieur Silvio, sa promet ! Il me semble que dans mon poste il y a surtout la question du prix de l'essence, sa qui serais bien de le connaitre en frôce , mais aussi les quantités vendus par an.
Je ne pollue pas votre agence mais je m’intéresse et fait des proposition citoyenne, on est obliger d’être ministre,député,ou être à la tête d’une agence gouvernementale pour demander des chiffres et du réalisme ?
Hé bien dans ce cas, la désolé de bousculez les codes ! vous pouvez supprimez c'est 2 messages monsieur Silvio, je tacherai de plus me mêler des affaires politique en attendant d'avoir un mandat.
Je ne pollue pas votre agence mais je m’intéresse et fait des proposition citoyenne, on est obliger d’être ministre,député,ou être à la tête d’une agence gouvernementale pour demander des chiffres et du réalisme ?
Hé bien dans ce cas, la désolé de bousculez les codes ! vous pouvez supprimez c'est 2 messages monsieur Silvio, je tacherai de plus me mêler des affaires politique en attendant d'avoir un mandat.
Maire PSD d'Esperanto
Je me permet de relancer...Ryan Linden Hagen a écrit :Qui contrôle les aéroports frôceux?
Existe-t-il des compagnies aériennes privées ou publiques frôceuses?

- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Voici pour vous M. Linden Hagen.
Aéroport International d'Aspen
Actionnariat : Etat (100%)
Etat des infrastructures : 51% (fonctionnelles mais dégradées)
Nombre de passagers par an : 25,5 millions
Capacité d’accueil : 30,4 millions
Capacité d'extension : 46,5 millions
Places de stationnement : 5 408
Opposition des riverains : 67%
Nombre d'aérogares : 2
Nombre de pistes : 3
Zone héliport : oui
Equipements pour fret : oui
Aéroport International de Casarastra
Actionnariat : Etat (30%) ; Municipalité (30%) ; Privé (40%)
Etat des infrastructures : 100% (rénovation totale)
Nombre de passagers par an : 14,0 millions de passagers
Capacité d’accueil : 16,3 millions de passagers
Capacité d'extension : 30,6 millions de passagers
Places de stationnement : 3 207
Opposition des riverains : 42%
Nombre d'aérogares : 2
Nombre de pistes : 3
Equipements pour fret : oui
Aéroport National de Nobles
Actionnariat : Etat (100%)
Etat des infrastructures : 49% (fonctionnelles mais dégradées)
Nombre de passagers par an : 7,7 millions
Capacité d’accueil : 9,4 millions
Capacité d'extension : 30,0 millions
Places de stationnement : 2 101
Opposition des riverains : 43%
Nombre d'aérogare : 1
Nombre de piste : 2
Equipements pour fret : non
Je vous remercie !
Pourrais-je savoir s'il existe des compagnies de transports en commun publique ?
Et quelle est la valeur d'une action dans l'aéroport d'Aspen et de Nobles?

Et quelle est la valeur d'une action dans l'aéroport d'Aspen et de Nobles?
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Il n’existe pas de compagnie de transport aérien public.
Les deux aéroports ne sont pas côtés au sens d’une cotation boursière. Disons pour faire simple que l’Etat est le propriétaire intégral de l’aéroport via sa participation au capital. Comme pour l’aéroport de Casarastra. Je vous laisse le soin de déterminer le montant du capital des deux aéroports après une éventuelle rénovation. Mais tant que l’aéroport n’entre pas en bourse, les parts n’ont aucune valeur, il s’agit uniquement d’une participation au capital de l’entreprise qui détermine la composition du conseil d’administration de l’aéroport.
Les deux aéroports ne sont pas côtés au sens d’une cotation boursière. Disons pour faire simple que l’Etat est le propriétaire intégral de l’aéroport via sa participation au capital. Comme pour l’aéroport de Casarastra. Je vous laisse le soin de déterminer le montant du capital des deux aéroports après une éventuelle rénovation. Mais tant que l’aéroport n’entre pas en bourse, les parts n’ont aucune valeur, il s’agit uniquement d’une participation au capital de l’entreprise qui détermine la composition du conseil d’administration de l’aéroport.