Communication entre MJ

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Communication entre MJ

Message par Isabella Nerio »

Bon je vois que ça n'a pas changé Chris, je ne peux rien dire sans avoir une réflexion...
Je vais donc dire un truc qui va encore te faire grimper aux rideaux, sorry, mais quand on accepte une fonction on l'assume, tu es le banquier => tu paies les salaires
tu es juge => tu rends ton jugement

Pas en fonction de ce que "tu as envie" mais en fonction de l'engagement que tu prends sur ce forum en acceptant un poste

Bon sorry je sais que ce que je dis ne va pas plaire, mais tant pis je le dis quand même... :pll:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Et bien dans ce cas je démissionne ^^
Virez moi des MJ ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Voilà la preuve, je ne peux rien dire ... Chris n'accepte aucune réflexion
C'est bien, moi ça me gonfle et grave.. donc je vais mettre demain l'AND à jour et je vais prendre des vacances
ça ira beaucoup mieux quand je ne serai plus là...je n'embêterai plus personne par mes réflexions..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Que veux-tu que je te dise Isa ? j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'y peux rien.
Donc si je suis obligé de le faire et que j'ai pas envie, virez moi et c'est tout ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Pas la peine de se prendre la tête, je vais m'occuper des salaires très prochainement, ça arrive qu'un MJ ait des pertes de motivation ou des problèmes d'agenda.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Tony Norelli
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Tony Norelli »

Je peux vous aider, si vous avez besoin, je suis en mode stone ce week-end. :lol!:
Christian Valmont

J'ai dit à Isa que je n'en occuperai ce soir, je le ferai, donc vous inquiétez pas mais merci ^^
Tony Norelli

Bien alors, le François Debern, il va comprendre le voyage :

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 344#p73344

6 messages en 1 mois, il débarque, il s'attribue le logement de Georges et en prime, il l'achète sur le Marché.
Je propose donc ceci, en édition de mon message sur le recensement général :
EDIT :

Image
En plus, tu l'as acheté sur le marché alors que j'avais scrupuleusement mis en description que c'était l'appartement de Georges Bernin. Je te renvoies donc à ceci : http://republique-froceuse.com/forum/vi ... &start=140

Et plus particulièrement à ce passage :
A ce titre, nous vous demandons, tant qu'une nouvelle communication des Maîtres du Jeu n'intervient pas ou tant que vous n'en avez pas reçu la consigne, de ne pas utiliser le mod. Un temps d'adaptation et de prise en main va être nécessaire. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des sanctions. Par ailleurs, les pluzins qui pourraient être perdus si vous utilisez le mod sans autorisation ne vous seront pas rendus. Merci.
J'estime avoir été suffisamment clair, que ça soit dans le premier post de ce sujet ou encore quelques posts plus haut. Donc, l'appartement a été supprimé de ton inventaire, les 78 511 plz sont perdus et tu écopes d'un avertissement. J'estime qu'après presqu'un mois, tu as eu largement le temps de pouvoir te renseigner sur le sujet du logement, surtout que le sujet est en annonce globale et qu'il y a un gros lien rouge en en-tête.
Faudrait pas non plus me prendre pour une poire.
Christian Valmont

Ouh là, je vois pas du tout de quoi tu parles, mais si tu es en colère c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, donc je suis d'accord avec toi :mrblue:

Edit : je vais faire une petite pause de quelques jours du forum, j'ai même oublié de voter ce WE, et me suis fait humilié par Stef qui m'a dit que le vote était fini quand je lui ai demandé le lien hier soir ^^ alors ça prouve que j'ai vraiment besoin de me reposer un peu ^^
Tony Norelli

Je publie la sanction sur le sujet concerné, histoire que ça ne se tasse pas.
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »