[ARCHIVE] Adhésions au Mouvement Libéral
-
Chace Gyllenhaal
Re: Adhésions au Mouvement Libéral
J'oubliai.
En ce qui concerne les travailleurs du sexe comme vous dîtes, je pense que ces hommes et femmes (adultes) sont libres et responsables de leurs actes, et si l'on s'en tient à la propriété de leur corps, nul ne peut les empêcher de se prostituer. Une fois de plus, l'Etat n'a pas à intervenir dans ce domaine.
En ce qui concerne les travailleurs du sexe comme vous dîtes, je pense que ces hommes et femmes (adultes) sont libres et responsables de leurs actes, et si l'on s'en tient à la propriété de leur corps, nul ne peut les empêcher de se prostituer. Une fois de plus, l'Etat n'a pas à intervenir dans ce domaine.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Nous allons statuer sur votre demandeNoah Gayet a écrit :S'il y a de la place pour moi au Mouvement Libéral, je souhaite me déclarer comme sympathisant, sous réserve que vous conserviez le même programme en faveur des homosexuels et de leurs droits.
Et bien sûr des travailleurs du sexe qui méritent d'être protégés et considérés comme n'importe quels autres travailleurs.
Maître du Jeu
-
Noah Gayet
- Non inscrit sur les listes électorales
Je vous remercie.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Monsieur Gayet,Noah Gayet a écrit :S'il y a de la place pour moi au Mouvement Libéral, je souhaite me déclarer comme sympathisant, sous réserve que vous conserviez le même programme en faveur des homosexuels et de leurs droits.
Et bien sûr des travailleurs du sexe qui méritent d'être protégés et considérés comme n'importe quels autres travailleurs.
Les membres du Mouvement Libéral ont pris la décision de mettre en suspend votre demande. En effet, nous n'avons actuellement aucun texte interne qui nous autorise à mettre en placeun statut de "sympathisant". Néanmoins, les candidats aux élections internes de notre parti sont d'accord pour la mise en place d'un statut de sympathisant qui sera intégré dans la charge du Mouvement Libéral. Nous ne rejettons donc pas votre candidature, nous la mettant en attente pour créer ce nouveau statut.
Cordialement,
Charles de la Tour
Maître du Jeu
-
Noah Gayet
- Non inscrit sur les listes électorales
D'accord, j'en prends note et je patiente le temps qu'il faut.
-
Tom Massaroni
Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au Mouvement Libéral
-
Juan Torres
Monsieur Massaroni,
Votre demande est en cours de traitement.
Votre demande est en cours de traitement.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Bienvenue au Mouvement Libéral. Votre demande a été approuvéeTom Massaroni a écrit :Bonjour à tous,
Maître du Jeu