[Accueil] Questions diverses

Hôtel de Bonnecorse
27, Rue des Trois Colonnes
Leon Mégard
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Questions à l'INSEEF

Message par Leon Mégard »

Daniel Gallon a écrit : Excuse-moi mais j'ai oublié une autre donnée à demander... Combien y a-t-il de sans-abris en Frôce ? Une simple estimation à faire, car c'est difficile de déterminer exactement une telle donnée... :)
Oui, oui, ça m'intéresse aussi. Et qu'en est il du parc immobilier frôceux ?

Disons par exemple, en pourcentage, concernant tout le parc immobilier de Frôce:
Combien y a t'il de logement sociaux ?
Combien de résidences principales, secondaires, vacantes ?

Sur toute la population frôceuse logée, quelle est la part de locataire (privé / social) et celle de propriétaire et accédant à la propriété ?

Bon et puis le mieux serait aussi de le décliner par région mais tout ça c'est du boulot j'imagine ...

Evidemment, jeune débarqué, paumé à Etchegorda, je comprendrais que vous répondiez en priorité aux élus, je ne suis pas très pressé et si cela se trouve, mes réflexions n'aboutiront même pas ... faut dire qu'à Etchegorda, y a même pas de maire pour m'initier alors ...
Frédéric d'Orléans

Message par Frédéric d'Orléans »

Bonjour,

Maire de Deux-Châteaux, je souhaitais compléter le wiki sur cette ville. J'ai travaillé sur deux-trois chiffres, mais je ne sais point si je peux les valider moi-même. En conséquence, je vous mets ici ce que j'ai fait pour que vous puissiez me dire si j'ai votre aval pour le publier dans notre si belle bibliothèque.
La ville compte 14 100 habitants au dernier recensement en date du 09 octobre 2011.

La population de [[Deux-Châteaux]] est plutôt vieillissante, comme le démontre la pyramide des âges qui suit :

http://img717.imageshack.us/img717/5599 ... dc2012.png
J'ai fait un tableau excel, je vous fais un screen pour que vous voyiez les chiffres exacts. (J'aurais besoin de votre aide, si vous avez le temps pour savoir comment faire un tableau avec plusieurs colonnes en syntaxe wiki pour le mettre dans la présentation)

Image
La ville de Deux-Châteaux compte au total 4 écoles maternelles, 3 écoles primaires, 1 école secondaire professionnelle, 1 école secondaire technologique et 1 école secondaire générale.

L'Université de Deux-Châteaux est le pôle d'études supérieures de la ville. On y enseigne les lettres, l'art, l'histoire, la géographie, la psychologie et la sociologie.
D'avance, je vous exprime mon infinie gratitude pour le temps que vous consacrerez à ma demande.
Victoria Lopez de Ayala
Président de la Cour des Comptes

Message par Victoria Lopez de Ayala »

Monsieur d'Orléans,

Je viens de prendre connaissance de votre demande.

La pyramide des âges est valable. Vous respectez le tableau général dans le Wiki de l’INSEEF, le rapport que vous faites entre moins de 20 ans, 20-60 ans et plus de 60 ans est en adéquation avec la moyenne générale faite par notre institut. Vous pouvez donc publier cette partie.

Nous validons également tout le reste, à savoir les établissements scolaires et l’Université. Vous avez une totale liberté sur ce point pour enrichir le Wiki de votre ville. A l’exception des questions économiques ou sociales, il n’est pas nécessaire de venir consulter l’INSEEF.

Cordialement,
Victoria Lopez de Ayala, Directrice de l'INSEEF.
Présidente de la Cour des Comptes
Juge à la Cour Suprême

Ancienne Présidente de la Cour Suprême
Ancienne Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancienne Représentante parlementaire
Frédéric d'Orléans

Message par Frédéric d'Orléans »

Madame Lopez de Ayala,

Je vous remercie pour vos informations et le temps que vous avez alloué à ma demande. Je prends note de tous les renseignements que vous m'avez fourni.

Recevez, Madame, mes plus cordiales salutations et remerciements.

Frédéric d'Orléans.
Ryan Linden Hagen

Message par Ryan Linden Hagen »

Qui contrôle les aéroports frôceux?

Existe-t-il des compagnies aériennes privées ou publiques frôceuses?
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Nous travaillons sur votre demande.
Président du Groupe de Bratt
Ryan Linden Hagen

Message par Ryan Linden Hagen »

Je vous remercie. :ok:
Louis Lloyd

Message par Louis Lloyd »

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment sont réparties les universités sur le territoire frôceux s'il vous plait.
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Monsieur Lloyd,

Vous pouvez consulter le Wiki de la République, dans la section de chaque ville vous pouvez voir si elle possède une université ou pas.

http://www.republique-froceuse.com/wiki ... Fr%C3%B4ce

Concernant le nombre d'étudiants, vous pouvez revenir vers nous une fois la liste des universités faites par vos soins.

Cordialement,

Silvio de Bratt, Directeur de l'INSEEF.
Président du Groupe de Bratt
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Mackenzie Calloway »

Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur les points suivant, j'avoue qu'avec tous les topics ouvert, je m'y per un peu !

Éducation :

* L'école est obligatoire a partir de quel age et jusqu'à quand ?
* Quel est le taux d'analphabète ?
* la semaines a combien d'heure :
Maternelles :
Collèges :
Lycées :
* Nombre de semaines de vacance par ans ?

Défense :

* Un développement d'un projet militaire nucléaire a était commencer ?
* Confirmez vous le chiffre de 182 milles militaires ?
* Aucun projet de porte-avions a était commencer ? A combien il serais estimé ( selon certaine source un porte-avion couterais 3.5 milliard de pl)

Économie :

*Le Pib est de combien en début 2012 ?
*La croissance est de combien en début 2012 ?

* Taux de chômage ? chez les jeunes et les plus de 55 ans ?

*Combien de taux de TVA en Froce ?
* Avez vous mis une tipp ?
* Le salaire moyens d'un Froceux ?
* L'équivalent des charges fixes pour un froceux en % par mois ? ( EDF, GAZ, tele, adsl etccc)
* Combien de Froceux gagne plus de 250 000 Plz par mois ?
* Le prix moyens des logements :
Studio :
Appartement :
Maison :
Villa :

* Les 8 banques des froces ont eu un bénéfice de combien sur 2011 ?
* la tarification bancaire est t'elle toujours aussi chère ?

Merci par avance,

Et veuillez m'excuser , mais j'ai était incapable de trouver toutes seule ! pourtant j'ai chercher mais beaucoup de topic dates de 2010.

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Verrouillé

Retourner vers « Cour des Comptes »