Communication entre MJ
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Communication entre MJ
Le pseudo "Paul de Nagy" m'a fait tiquer tout le monde connait :
Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa
On l'accepte tout de même ?
Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa
On l'accepte tout de même ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je lui ai envoyé un message hier, j'ai fais un effort surhumain sur la forme lui indiquant qu'il pouvait le garder mais que cela pourrait avoir des conséquences sur le service juridique du forum. Bon c'est pas vrai mais ça passe toujours mieux qu'une réprimande. Après, c'est quand même très proche de Sarkozy... C'est comme prendre Jean-Luc Le Pen. Faut pas pousser mamie dans les orties non plus^^
Président du Groupe de Bratt
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
En parlant du loup.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce rappel et je m'excuse pour la faute.
Pourrais-je éditer mon nom et serait-il possible de supprimer le message posté à l'aéroport pour pouvoir recommencer une démarche conforme aux changements que j'aurai appliqués ?
Concernant le nouveau nom, je souhaite appeler mon personnage Paul Bertrand.
Je vous annonce que ce compte est PNJ, celui de François Bertrand. A défaut d'être son cousin, Paul sera son frère.
Nom du PJ: François Bertrand
Nom du et ou des PNJs :Marc Weber, Paul Bertrand
Je souhaite par ailleurs rendre Paul Bertrand compte principal et François Bertrand PNJ secondaire familial.
Merci beaucoup
Bonjour,
Permettez moi d'éditer mon précédent message :
Je vous remercie pour ce rappel. Cependant, notre président de la République a pour nom complet de Nagy-Bocsa (les deux étant rattachés dans son état civil). Je ne souhaite conserver que "de Nagy", c'est pourquoi j'aimerai éditer le message posté à l'aéroport pour pouvoir appliquer mes changements (supprimer "Bocsa" des noms usuels et renommer l'avatar) ?
Je vous annonce que ce compte est PNJ, celui de François Bertrand. Paul est le cousin de François.
Nom du PJ: François Bertrand
Nom du et ou des PNJs :Marc Weber, Paul de Nagy
Je souhaite par ailleurs rendre Paul de Nagy compte principal et François Bertrand PNJ secondaire familial.
Merci beaucoup
-
Ah, c'est lui... pourquoi je ne suis pas surpris...
Silvio, ce joueur est communément appelé "Le Djib" dans le micromonde (Il habite Djibouti selon son IP). Il est connu pour ses multiples comptes (avec souvent un prénom en guise de nom de famille), son manque d'originalité, et sa tendance à être très versatile.
Silvio, ce joueur est communément appelé "Le Djib" dans le micromonde (Il habite Djibouti selon son IP). Il est connu pour ses multiples comptes (avec souvent un prénom en guise de nom de famille), son manque d'originalité, et sa tendance à être très versatile.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Ah je n'avais pas remarqué que c'était lui, j'i pas fait attention à l'IP avant de lui répondre...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je ne le connais pas, donc je vous laisse le soin de décider je n'ai pas de souvenirs de lui. Je ne pense pas que l'on puisse le refuser, uniquement lui imposer un changement de nom.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Je pense qu'il ne peut pas garder ce nom avec l'avatar associé, il doit oublier un des deux.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Précaution d'usage :
Constitution : http://republique-froceuse.com/demochoi ... ll=ref412a
Sicile : http://republique-froceuse.com/demochoi ... ll=ref412b
Constitution : http://republique-froceuse.com/demochoi ... ll=ref412a
Sicile : http://republique-froceuse.com/demochoi ... ll=ref412b
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
Bon dites moi, c'est moi où j'ai l'impression que les MJs ont un sacré coup de mou ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Les salaires seront versés quand j'aurai le temps et l'envie de le faire, si quelqu'un d'autre veut le faire qu'il le fasse, sinon pas la peine de me le faire rappeler en public, ça sert à rien et ça m’énerve plus qu'autre chose.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!