[ARCHIVE] Adhésions au Mouvement Libéral
-
Juan Torres
Re: Adhésions au Mouvement Libéral
Je souhaite adhérer à votre parti ayant des convictions communes.
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Louis-Damien traînait dans les parages, au bar du ML. Il allait partir quand il vit le nouveau venu. Il se présenta à lui :
- Bienvenue au Mouvement Libéral. Isabella Nerio et Charles de la Tour, les têtes du parti vont vous accueillir comme il se doit et vous faire visiter les locaux, bien sûr.
- Bienvenue au Mouvement Libéral. Isabella Nerio et Charles de la Tour, les têtes du parti vont vous accueillir comme il se doit et vous faire visiter les locaux, bien sûr.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Isabella Nerio
Merci de votre demande Juan, nous allons discuter de votre adhésion et vous ferons connaître notre position sous peuJuan Torres a écrit :Je souhaite adhérer à votre parti ayant des convictions communes.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Juan Torres
Je ne suis pas pressé, votre salle d'attente est confortable.
- Isabella Nerio
j'ai le plaisir de vous confirmer notre accord concernant votre demande d'adhésion à notre parti, je vous donne les clefs..Juan Torres a écrit :Je ne suis pas pressé, votre salle d'attente est confortable.
Bienvenue parmi nous
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Chace Gyllenhaal
Ayant adhéré au Mouvement Libéral au début de ce forum mais n'ayant depuis ce temps, pas fréquenté le jeu pendant une longue période, souhaitez-vous que je renouvelle ma candidature dans le but de répondre au questionnaire d'adhésion mis en place pour les personnes souhaitant rejoindre le ML ?
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Il n'y a plus de questionnaire pour le moment
Tu as la zone privée du ML depuis que tu es sur le forum, donc je ne pense pas que cela pose problème, étant donné que tu es déjà chez nous depuis juin, sans pouvoir autant avoir participé
bienvenue
Tu as la zone privée du ML depuis que tu es sur le forum, donc je ne pense pas que cela pose problème, étant donné que tu es déjà chez nous depuis juin, sans pouvoir autant avoir participé
bienvenue
Maître du Jeu
-
Noah Gayet
S'il y a de la place pour moi au Mouvement Libéral, je souhaite me déclarer comme sympathisant, sous réserve que vous conserviez le même programme en faveur des homosexuels et de leurs droits.
Et bien sûr des travailleurs du sexe qui méritent d'être protégés et considérés comme n'importe quels autres travailleurs.
Et bien sûr des travailleurs du sexe qui méritent d'être protégés et considérés comme n'importe quels autres travailleurs.
-
Chace Gyllenhaal
Je pense, tout comme vous, qu'il est capital de préserver et défendre l'égalité des droits pour l'ensemble des individus, homosexuels y compris.Noah Gayet a écrit :S'il y a de la place pour moi au Mouvement Libéral, je souhaite me déclarer comme sympathisant, sous réserve que vous conserviez le même programme en faveur des homosexuels et de leurs droits.
Je suis partisan d'une réforme qui ferait du mariage, un engagement strictement privé, religieux ou non, n'engageant que deux adultes consentants, sans distinction de sexe et sans obligation de passer à la mairie autrement que pour informer l'état civil de l'union. Ce mariage privé pourra réellement mettre fin aux discriminations d'ordre financières ou autres que l'Etat peut faire peser sur ceux qui ne vivent pas selon le modèle "conforme" qu'il impose comme étant la "morale officielle".