Législatives 2013: Campagne et Stratégies

Alessandro de Bourbon-Siciles
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Législatives 2013: Campagne et Stratégies

Message par Alessandro de Bourbon-Siciles »

Concernant la composition, je souhaite ne pas être en position éligible pour ces élections. Même si je participerais à la campagne du CH, je souhaite actuellement me consacrer tout mon temps à mon mandat de maire d'Etchegorda.
Maire d'Etchegorda
Alessandro de Bourbon-Siciles
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Alessandro de Bourbon-Siciles »

La droite attaque tous azimuts. La campagne va être très, très dure. Il faut malgré tout reconnaître que Pastor marque un point avec la loi de finances.
Maire d'Etchegorda
François Askalovitch
Type de compte : Principal

Message par François Askalovitch »

Nom de la liste: L'Humanisme frôceux
Nom de parti: Centre Humaniste
Nom de la tête de liste: François Askalovitch
Nom du directeur de campagne (facultatif et différent de la tête de liste): Anne Lore Zahara
Liste des candidats de la liste (Merci de numéroter les candidats):
1. François Askalovitch
2. Anne Lore Zahara
60. Alessandro Bourdon-Siciles
Budget de campagne: Combien êtes vous prêts à mettre ? Moi je n'ai que 4 900 pz, on ne va pas aller bien loin...
Anne Lore Zahara
Président de l'Assemblée Nationale

Message par Anne Lore Zahara »

Je peux mettre 50 000 pas plus :(

Pour la Loi de Finances, la Frôce a déjà été, sous des gouvernements de gauche et de droite, sans de pareils textes, je pense qu'attaquer la dessus uniquement n'est pas à notre honneur même si je reconnais que c'est un problème ...
Image
François Askalovitch

L'intérêt est d'avoir une visibilité médiatique et puis n'oublions pas que nous jouons l'après législatives. C'est le moment de montrer que nous voulons faire autre chose que la gauche, ensuite durant la campagne nous évoquerons le fait que le changement n'est pas le même que celui qui prône la droite.
Anne Lore Zahara

Ou alors... attaquons droite et gauche justement, nous sommes le centre :D
Image
François Askalovitch

Oui mais sur le sujet actuel, on ne peut que difficilement critiquer la droite, c'est bien la gauche qui est responsable.
Anne Lore Zahara

La gauche est responsable sur le volet économique d'une lenteur d'action. Excuse moi François mais les mesures qui sont annoncées par le premier ministre ne sont pas mauvaises pour les Frôceux. C'est un manque d'action qui a conduit à une récession et pas une crise de la dette et pas des actions mauvaises. Personnellement, cette campagne s'annonce géniale par l'énergie qu'elle expulse mais il faut qu'on laisse la droite et la gauche se battre et qu'on parle des gens aussi, c'est notre objectif aussi. Parce que sur l'économie le bilan il est tel qu'on ne peut pas critiquer la prise de telle ou telle mesure qui a provoqué la crise vu qu'il y en a pas eue, et je suis pas économiste mais j'aurai du mal à croire qu'on peut tenir la campagne avec ca ;)

Et pour te répondre, au niveau sportif et culturel, on a rien ?
Image
François Askalovitch

On est en droit de critiquer l'inaction de la gauche qui a conduit à la situation économique que nous connaissons. En tant que non participants au gouvernement, nous sommes là pour juger son action et évoquer nos solutions. Les faits sont là, l'équipe de Vossen n'a pas été bonne sur le terrain économique. Ils peuvent sortir tout un tas de bonnes mesures aujourd'hui, ce n'est pas pour autant que les semaines où il n'y avait aucune politique économique sont effacées. Car oui, les quelques mesurettes de Pappa vont plutôt dans le bon sens et si demain nous étions dans le gouvernement nous poursuivrons à peu près dans cette voie, cependant, cela ne remet pas en question le constat d'inaction sanctionné par les indicateurs sur lequel on nous demandait de réagir.

Ensuite, pour la campagne, c'est simple, on expose et défend notre programme.

Oui, on a rien dans le domaine de la Culture, de la Jeunesse et des Sports.
Anne Lore Zahara

Oui donc c'est ce que je disais, on critique l'inaction et non pas les mauvaises prises d'actions. Parce que la droite frappe violemment sur la politique économique qui a conduit à la crise et je ne voulais pas entrer sur le même schéma.

Pour les sports, nous devrions tenter de faire un grand centre de formation pour les cinq sports où les Frôceux sont bons... (Ceux où on à eu des médailles en 2012 sont inévitables :p )
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »