Bureau du Ministre

Richard Cypher
Citoyen électeur

Re: Bureau du Ministre

Message par Richard Cypher »

Je vous propose donc messieurs les rendez-vous suivant:

Monsieur Salinovitch: entrevue concernant la situation financière d'Orgues les Bains, Lundi 26 Novembre à 21h00.
Monsieur Borgia: entrevue concernant l'aide financière d'Anglès, Mardi 27 Novembre à 18h00.

Veuillez me confirmer les rendez-vous par message privé. Cordialement

Richard
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Objet : Participation de l’Etat au projet « Arena Casarastra »

Monsieur le ministre,

Dans le cadre du projet « Arena Casarastra » dont je viens de faire la présentation publique à la presse notamment, je tiens à demander une audience pour pouvoir discuter avec vous d’une possible participation de l’Etat à ce projet essentiel au développement de la ville de Casarastra. Il pourrait même être l’appartement témoin d’une longue et future histoire du développement sportif et culturel de nos villes frôceuses tant ce projet représente une opportunité exceptionnelle. Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable.

Cordialement,
Vincent Valbonesi, maire de Casarastra.

Annexe : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 665#p92665
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Richard Cypher
Citoyen électeur

Monsieur Valbonesi, étant domicilié dans la ville voisine: Farelle, je ferais un saut dans votre commune dans la journée. Merci
Maire de Farelle
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Monsieur le Ministre,
Veuillez accepter ma démission à la tête de du CNS. J'ai failli à ma tâche pour des problèmes personnels. Les choses rentrent dans l'ordre en ce moment, mais je ne suis plus légitime à ce poste, d'où ma démission.
Je vous remercie.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Dominique Lietin

Message par Dominique Lietin »

Julian Robson a écrit :Monsieur le Ministre,
Veuillez accepter ma démission à la tête de du CNS. J'ai failli à ma tâche pour des problèmes personnels. Les choses rentrent dans l'ordre en ce moment, mais je ne suis plus légitime à ce poste, d'où ma démission.
Je vous remercie.
Rassurez-vous, lui non plus n'est plus légitime à ce poste. Monsieur le ministre RSE en charge de l'Intérieur, de la Culture et des Sports brille par son absence.

Heureusement, l'alternance est proche.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Mesdames, messieurs,

j'avais fait une demande au Premier Ministre pour être remplacé! Je regrettes que cela n'ait pas eu lieu. C'est regrettable pour la Frôce toute entière. Je tiens à m'excuser personellement vis à vis des Frôceux. Des problèmes majeurs dans ma vie familiale sont survenus depuis mi decembre et cela a pris du temps pour tout résorber. Bien sûr ce n'est pas une raison mais j'ai donc demandé au gouvernement de me remplacer, n'étant plus disponible pour assurer mes fonctions. Je suis navré que cela n'ai pu se réaliser et je souhaite désormais bonne chance à mon successeur. Je vais pouvoir en ce qui me concerne me concentrer sur mes fonctions politiques au sein du RSE. Désolé et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance!
Maire de Farelle
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »