Clarification
- Elise Lantier
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Re: Clarification
Je serais aussi présente que possible, comme Hugo j'assimile le fonctionnement...
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
-
Hugo Salinovitch
Par contre les enfants, je ne veux pas vous presser, mais il faudrait Richard débuter les tractages. Annoncer un meeting.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
J'attends vos avis sur ce que j'ai proposé! Je prends l'initiative d'un tractage, c'est parti!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
J'ai créer un topic, vous pourrez y voir l'ensemble des actions et le budget de campagne restant. Pour les meetings, j'attends quand même votre confirmation des lieux que j'ai proposé!
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
ok Je vous tiens au courant des thèmes que je vous propose et vous me direz si vous avez d'autres idées!
Maire de Farelle
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Bon les copains, ça ne va pas du tout...
Je me sens légèrement seule à batailler dans les deux débats ouverts pour l'instant... Nous sommes en train de gentillement rééditer l'échec des précédentes législatives à ce rythme...
Certains se permettent de critiquer le bilan du gouvernement, j'aimerai au strict minimum que les membre de ce gouvernement montent au créneau (Hugo et Alessandra pour ne pas les citer).
J'espère que votre silence est dû au fait que vous bossez les meetings comme des fous...
Pour l'instant les sondages nous donnent à la ramasse complet et j'ai très peur du résultat si on ne s'y met pas tous, connections internet qui marchent ou non...
Je me sens légèrement seule à batailler dans les deux débats ouverts pour l'instant... Nous sommes en train de gentillement rééditer l'échec des précédentes législatives à ce rythme...
Certains se permettent de critiquer le bilan du gouvernement, j'aimerai au strict minimum que les membre de ce gouvernement montent au créneau (Hugo et Alessandra pour ne pas les citer).
J'espère que votre silence est dû au fait que vous bossez les meetings comme des fous...
Pour l'instant les sondages nous donnent à la ramasse complet et j'ai très peur du résultat si on ne s'y met pas tous, connections internet qui marchent ou non...
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
-
Hugo Salinovitch
Perso, sur l'environnement, je n'ai pas grand chose à dire.
Sinon, pour détendre l’atmosphère, daniel faraday vient de me proposer de prendre la tête du RSE, parti dont il n'est pas membre....
Bon, Alessandra, je me mets au débat rassures toi.
Merci de ton coup de gueule.
Sinon, pour détendre l’atmosphère, daniel faraday vient de me proposer de prendre la tête du RSE, parti dont il n'est pas membre....
Bon, Alessandra, je me mets au débat rassures toi.
Merci de ton coup de gueule.
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
C'est quoi ce délire?Hugo Salinovitch a écrit : Sinon, pour détendre l’atmosphère, daniel faraday vient de me proposer de prendre la tête du RSE, parti dont il n'est pas membre....
Maire de Sainte-Marie-les-Bains