En fait il n'y a pas d'unité "Produit Pharmaceutique" alors il faudra prendre ce qui s'en rapproche le plus (donc PA ou PAL) si on veut une entreprise qui produit (afin de vendre des médocs) ou sinon une entreprise "tertiaire" sans production qui vendrait juste des produits sous forme de NV (niveau de vie, qui ne servent en fait à rien...) (comme un journal vend un abonnement, l'industrie pharmaceutique vendrait des abonnements à des médocs...).Vincent Valbonesi a écrit :Quentin, j'aimerais des précisions sur ta dernière phrase. J'ai du mal à voir comment une usine pharmaceutique peut produire des produits alimentaires de luxes ou bien des produis agricoles.D'ailleurs je viens au financement. La première étape de ce gouvernement serait de prévoir une loi de finance et donc de juger le cout des missions de chaque ministre et de leur attribuer un budget de fonctionnement. Par exemple, je reviens à la sécurité sociale, la loi de finance prévoira la construction d'un batiment et/ou la construction d'une usine pharmaceutique et donc la création de médicaments (sous forme de PA ou de PAL).
c'est vous qui voyez.