Politique politicienne
- Laurent de Montredon
Re: Politique politicienne
Vossen me l'a proposé également. Justement je souhaitais en discuter.
J'avais déjà proposé une telle taxe dans ma réforme économique et je suis étonné que Monsieur Vossen qui a voté blanc ou contre je ne sais pas, veuille la reprendre à son compte.
Bref, pour moi les pourcentages de la taxe présentée dans son projet sont trop faibles.
Donc, je suis d'accorda avec toi Hugo, je ne soutiendrai pas.
Par contre, en vue des prochaines présidentielles et dans l'optique des jeux d'alliance, en devons nous pas chercher à négocier quoi que ce soit ? Je m'interroge.
J'avais déjà proposé une telle taxe dans ma réforme économique et je suis étonné que Monsieur Vossen qui a voté blanc ou contre je ne sais pas, veuille la reprendre à son compte.
Bref, pour moi les pourcentages de la taxe présentée dans son projet sont trop faibles.
Donc, je suis d'accorda avec toi Hugo, je ne soutiendrai pas.
Par contre, en vue des prochaines présidentielles et dans l'optique des jeux d'alliance, en devons nous pas chercher à négocier quoi que ce soit ? Je m'interroge.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Personnellement, je pense que la droite est déjà à bout de souffle, ils arrivent pas à travailler, exception faite du PM. Nous allons mécaniquement revenir au pouvoir. La question est de savoir ce que nous faisons de nos alliances. Vossen joue un double jeu qui m'agace. Ce mec est de droite, il joue avec la droite, et de temps en temps, il vient nous voir pour nous proposer des idées de gauche. De plus, il essaye de manière malhonnête en démarchant un à un les élus.
Je pense pour les alliances que c'est au RSE de mener la danse. La FDF ne pèse plus rien, ils n'ont pas à imposer quelconque tempo.
Je pense pour les alliances que c'est au RSE de mener la danse. La FDF ne pèse plus rien, ils n'ont pas à imposer quelconque tempo.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je suis d'accord avec toi Hugo! Cette fois-ci c'est nous qui avons les cartes en mains! C'est à nous de leur imposer nos idées et de mener l'alliance!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Bon mes chers Camarades,
Le DUC me propose un soutien après les élections législatives d'avril. Je n'y suis pas favorable, car même si son dirigeant actuel n'est pas un fan de la monarchie, ceci est dans leur statut de leur parti.
Ensuite, Valbonesi me propose une union nationale. Personnellement, j'y suis également opposé. La droite a voulu le pouvoir, elle nous a toujours combattu, maintenant qu'elle a les responsabilités qu'elle les assume seule! Même si un respect pour Valbonesi, l'homme je veux dire, vrai Républicain, il en est pas moins libéral.
Le DUC me propose un soutien après les élections législatives d'avril. Je n'y suis pas favorable, car même si son dirigeant actuel n'est pas un fan de la monarchie, ceci est dans leur statut de leur parti.
Ensuite, Valbonesi me propose une union nationale. Personnellement, j'y suis également opposé. La droite a voulu le pouvoir, elle nous a toujours combattu, maintenant qu'elle a les responsabilités qu'elle les assume seule! Même si un respect pour Valbonesi, l'homme je veux dire, vrai Républicain, il en est pas moins libéral.
- Laurent de Montredon
C'est vraiment du foutage de gueule, pardonnez moi.
Valbonesi est au pouvoir depuis une semaine et il vient demander de l'aide ! Quant à Vossen, il faut faire attention à lui. Je lui ai tendu la main lorsqu'il était encore chef de l'USD, il me l'a rendu en me lâchant à la FDF. Donc je ne nouerai aucun contact personnel avec lui.
Très sérieusement, les partis s'endorment et nous sommes le seul actif. Effectivement, le pouvoir devrait nous revenir mais avant ça, il faut d'abord faire le ménage dans notre camp, autrement dit la GPC et la FDF éventuellement.
Pour ma part, je pense qu'il faut contrôler, maîtriser la FDF et s'allier sincèrement avec la GPC.
Valbonesi est au pouvoir depuis une semaine et il vient demander de l'aide ! Quant à Vossen, il faut faire attention à lui. Je lui ai tendu la main lorsqu'il était encore chef de l'USD, il me l'a rendu en me lâchant à la FDF. Donc je ne nouerai aucun contact personnel avec lui.
Très sérieusement, les partis s'endorment et nous sommes le seul actif. Effectivement, le pouvoir devrait nous revenir mais avant ça, il faut d'abord faire le ménage dans notre camp, autrement dit la GPC et la FDF éventuellement.
Pour ma part, je pense qu'il faut contrôler, maîtriser la FDF et s'allier sincèrement avec la GPC.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Laurent, je te rejoins: une utilisation de la FDF et une alliance avec la GPC. Quand à l'union nationale, c'est de la foutaise.
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je ne serais pas grossier donc je dirais juste que Valbonesi peut mettre son "Union" où je pense. Car jamais j'irais m'unir avec un homme qui incarne une politique d'inégalité sociale pour faire plaisir aux marchés.
Pour Vossen, d'après vos propos il s'avère qu'il serait hypocrite... Donc non ! Et je suis ravi de l'attitude de Laurent vis-à-vis de la GPC ! ^^'
Pour Vossen, d'après vos propos il s'avère qu'il serait hypocrite... Donc non ! Et je suis ravi de l'attitude de Laurent vis-à-vis de la GPC ! ^^'
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Bon je me fais la ministre de l'économie à l'AN. A l'arrogance s'allie l'incompétence
- Edouard Crozier
- Non inscrit sur les listes électorales
Merci Hugo 
Pour le reste je suis d'accord: pas d'union nationale mais une union de la gauche( avec le GPC), la FDF devra choisir son positionnement après ça: soit elle nous rejoint soit elle rejoint le centre/centre droit.
Bonne stratégie je crois!

Pour le reste je suis d'accord: pas d'union nationale mais une union de la gauche( avec le GPC), la FDF devra choisir son positionnement après ça: soit elle nous rejoint soit elle rejoint le centre/centre droit.
Bonne stratégie je crois!
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Et c'est a mon tur. M.Vossen me demande de soutenir le texte des flux boursiers!
Je suis d'accord avec vous messieurs: PAS d'union nationale, alliance avec la GPC et on utilise la FDF!
Je suis d'accord avec vous messieurs: PAS d'union nationale, alliance avec la GPC et on utilise la FDF!
Maire de Farelle