Isabella Nerio a écrit :Je pense que ce serait tout à fait cohérent que ce soit des anciens amis de Papy Lacroix qui ne supportent pas la Commission d'enquête actuelle qui peut avoir des répercussions importantes pour eux.
Je ne cache pas que ce scénario m'intéresserait, à la fois pour approfondir le BG de LD mais aussi celui de Tony.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
Une bonne catastrophe naturelle d'origine humaine! Par exemple, un tremblement de terre causé par la recherche de pétrole par forage intensif de masse.
Quand on voit qui a compris l’histoire de la dictature et de tout ce qu’il y a eu autour, je doute que cela soit une bonne chose d’en rajouter. Moi-même et je le dis en toute honnêteté, je ne l’ai pas compris…
Après, les attentats. Pourquoi y aurait-il un attentat dans un pays de 5 millions d’habitants qui est inexistant diplomatiquement et qui avec la politique menée par la gauche est ami de toutes les cultures, toutes les religions etc. ? Pour cela, je ne vois pas les raisons de nous créer des problèmes et des attentats alors qu’il n’y a rien de fait pour justifier ça. La dictature est finie depuis des années, les attentats, il n’y en a pas eu pendant 10 ans, je doute que tout d’un coup, il y en est.
Bonsoir à tous,
pourquoi ne pas tout simplement faire jouer la crise pour nous permettre de créer un évenement concernant la Sicile ?
Exemple : Le plan de relance Italien ne fonctionne pas, grèves à outrance, nouvelle explosion de la dette, créanciers qui réclament un remboursement immédiat, agences de notations qui rabaissent l'Italie à un niveau extrêmement bas... du coup l'Italie propose de "céder" la Sicile (ou juste une partie, pourquoi pas ?) à une économie prospère car l'état ne peut plus assurer les dépenses publiques de cette région. La Frôce accepte pour une durée indéterminée. Seules les institutions changent, et notre rôle est de permettre à cette région de "survivre" en attendant que l'Italie se redresse.
Qu'en pensez vous ?
(cela pourrait d'ailleurs créer de nouveaux débats d'avenir, avec des partis pour ou contre la sauvegarde de la Sicile en tant que territoire de Frôce, les séparatistes, les revendications indépendantes, de nouveaux statuts, etc etc)
La Frôce relance l'Union de la méditerranée et accepte l'installation d'une basse militaire Américaine sur son sol, par négligence, mauvaise formation de nos équipages, un de nos sous-marins heurte une frégate Coréenne en Corée du nord, ce qui créer des tensions international énorme. Quelques jours plus tard, la Corée entreprend des mouvements de troupes et leurs lances missiles sont pointées sur la Frôce.
la je rebondie sur le scenario de Isa :
Des attentats bactériologiques dans plusieurs villes frôceuses se succèdent.
=> de nombreux morts, les personnes atteintes meurent par étouffement
=> recherche pour identifier le virus, le remède, calmer les populations..
=> mesures sanitaires sans précédent : écoles fermées, masque obligatoire pour tout le monde, état d’urgence sur tout le territoire..
=>Solidarité des pays voisins
A ce moment là, aucune revendication des attentats est faite et la Frôce condamne les autorités coréennes, et demande une intervention des Nations Unies. Mais les renseignements Israélienne nous annoncent avoir fait des recherches et ils sont découvert (à vous de chercher les terroristes)
Les terroristes fond un deuxième attentat ou 2 cargo remplis de pétrole rentre en collision et cela créer la plus grosse catastrophe écologique que la Frôce est connu. Cela paralyse tous le pays et le tourisme est au plus bas ... avec les pécheurs sont au chômage...
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Mackenzie Calloway a écrit :Je propose le scénario suivant :
La Frôce relance l'Union de la méditerranée et accepte l'installation d'une basse militaire Américaine sur son sol, par négligence, mauvaise formation de nos équipages, un de nos sous-marins heurte une frégate Coréenne en Corée du nord, ce qui créer des tensions international énorme. Quelques jours plus tard, la Corée entreprend des mouvements de troupes et leurs lances missiles sont pointées sur la Frôce.
la je rebondie sur le scenario de Isa :
Des attentats bactériologiques dans plusieurs villes frôceuses se succèdent.
=> de nombreux morts, les personnes atteintes meurent par étouffement
=> recherche pour identifier le virus, le remède, calmer les populations..
=> mesures sanitaires sans précédent : écoles fermées, masque obligatoire pour tout le monde, état d’urgence sur tout le territoire..
=>Solidarité des pays voisins
A ce moment là, aucune revendication des attentats est faite et la Frôce condamne les autorités coréennes, et demande une intervention des Nations Unies. Mais les renseignements Israélienne nous annoncent avoir fait des recherches et ils sont découvert (à vous de chercher les terroristes)
Les terroristes fond un deuxième attentat ou 2 cargo remplis de pétrole rentre en collision et cela créer la plus grosse catastrophe écologique que la Frôce est connu. Cela paralyse tous le pays et le tourisme est au plus bas ... avec les pécheurs sont au chômage...
Et le lendemain matin un astéroïde heurte la planète, la Frôce et rayée de la carte et on en parle plus aussi non ?
Non, faut pas déconner quand même ...
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
HA ben vous vouliez un scénario moi j'ai une imagination débordante !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce