11/02/12 - Capell demande des preuves : Il est servi

Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: 11/02/12 - Capell demande des preuves : Il est servi

Message par Daniel Gallon »

Daniel Gallon, porte-parole du REC et Secrétaire d'Etat au Travail, à l'Emploi, aux Solidarités et aux Affaires Sociales, prit part à cette nouvelle vague de "scandales" sur une chaîne d'info en continu suite à l'"interview" de la femme de Jean-Baptiste Marshall.

Je pense tout simplement qu'il faut arrêter de "fouiller la merde" dans la vie privée... Point barre !

Pour en revenir aux propos de Sarah Marshall... Faut arrêter la parano également ! Du moins le REC n'a jamais voulu fouiller le passé de Capell ou Marshall. Personnellement, j'en ai fichtrement rien à faire de leur passé. Moi ce qui me préoccupe ce sont leurs idées politiques, ni plus ni moins. Ce qui me fait vraiment peur, c'est de voir la Droite conservatrice et/ou fascisante monter en puissance. Remarquez à chaque crise économique et financière, c'est toujours (ou presque) le cas. Des fois, je me demande comment peut-on dire que "l'Histoire ne se répète jamais". D'un point de vue, c'est vrai vu que Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Pinochet, Mussolini, Napoléon sont morts depuis belle lurette. Donc hormis les personnages, les idées et les erreurs reviennent. Mais donc faut rester vigilant, très vigilant si on est démocrate et républicain au sens propre du terme, pas au sens dévié par les Étasuniens et non américains !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

"L'histoire ne se répète pas, elle bégaye."
Karl MARX

M. Gallon, moi qui vous croyez communiste. Et puis mettre Napoléon dans le même lot qu'Hitler ça frôle l'indécence.
Frédéric d'Orléans

Message par Frédéric d'Orléans »

Réaction de Frédéric sur Twitter :

fdorleans #Frédéric d'Orléans :
Que les journalistes laissent donc les gens vivre tranquillement leur vie privée. Après tout, qu'est-ce que ça change qu'un tel soit homosexuel ou hétérosexuel ? A quand un retour du journalisme à la véritable information, celle qui nous donne une culture, un bagage de connaissances ?
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Daniel Gallon a écrit :c'est vrai vu que Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Pinochet, Mussolini, Napoléon
Je souhaite des explications sur ce que foutent Napoléon et Pinochet dans cette liste. Voire même Mussolini.
Verrouillé

Retourner vers « Yocto Hebdo »