II - 6 : Proposition LC - Absentéisme ministériel

Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: II - 6 : Proposition LC - Absentéisme ministériel

Message par Arthur de Milon »

Monsieur McGregor, je pense que Monsieur Kelmann avait déjà parfaitement répondu à la question soulevée. De plus, nous ne changeons pas le rôle de la Cour suprême. Nous estimons normal qu'elle puisse avoir un droit de regard sur l'action des membres du Gouvernement, en particulier leur inactivité/absence qui peuvent nuire au bon fonctionnement de nos institutions nationales.
Image
Figure de la droite frôceuse
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Je suis également d'accord avec Monsieur le Député Valbonesi. En gros, le Premier Ministre n'aura plus le rôle et la nomination de "Chef du Gouvernement". Et puis cela accumule du travail en plus pour nos chers juges. Je sais pas si c'est trop adapté. Bien qu'il faut effectivement régler ce souci. En tout cas, c'est une question intéressante.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Daniel Gallon a écrit :Je suis également d'accord avec Monsieur le Député Valbonesi. En gros, le Premier Ministre n'aura plus le rôle et la nomination de "Chef du Gouvernement". Et puis cela accumule du travail en plus pour nos chers juges. Je sais pas si c'est trop adapté. Bien qu'il faut effectivement régler ce souci. En tout cas, c'est une question intéressante.
Ouhlalala face à un tel boulet dans notre Assemblée, je demande sa démission.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « [AN] Débats »