Réactions aux communiqués du Premier Ministre
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre
Pour la leçon en économie M. Montredon, vous repasserez, une croissance négative ça n'existe pas. On appelle ça la récession quand on parle d'une variation du PIB négative.
Vous avez visiblement de gros problèmes avec les chiffres, ou bien vous les prenez directement à Pyongyang ?
D’après le site officiel de l’OCDE qui n’a rien d’un organisme appartenant au capitalisme international sous les ordres des Etats-Unis, le PIB par habitant est de 27 865 euros, soit la même chose que notre pays, 27 230 pluzins.
Ensuite, concernant la croissance, vous utilisez des chiffres anciens, ceux de 2008 notamment. En 2011, la Slovénie a connu une croissance de 1,1%. La Frôce connaît une récession à la même période.
Donc oui, vous pouvez poursuivre la comparaison, vous ne faites que me donner raison encore un peu plus.
Vous avez visiblement de gros problèmes avec les chiffres, ou bien vous les prenez directement à Pyongyang ?
D’après le site officiel de l’OCDE qui n’a rien d’un organisme appartenant au capitalisme international sous les ordres des Etats-Unis, le PIB par habitant est de 27 865 euros, soit la même chose que notre pays, 27 230 pluzins.
Ensuite, concernant la croissance, vous utilisez des chiffres anciens, ceux de 2008 notamment. En 2011, la Slovénie a connu une croissance de 1,1%. La Frôce connaît une récession à la même période.
Donc oui, vous pouvez poursuivre la comparaison, vous ne faites que me donner raison encore un peu plus.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Laurent de Montredon
Mes chiffres proviennent de la commission européenne via le site de statistique Eurostat.
Et je n'ai jamais dit qu'aujourd'hui la Slovénie subissait une récession de -8% ! J'ai dit qu'elle en a connu une de 8% il y a 3 ans à la différence de la Frôce car nous avons une économie différente et plus solide !
Et je n'ai jamais dit qu'aujourd'hui la Slovénie subissait une récession de -8% ! J'ai dit qu'elle en a connu une de 8% il y a 3 ans à la différence de la Frôce car nous avons une économie différente et plus solide !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Là où M. Valbonesi a raison, cela reste que la structure productive et le capital humain restent plus développés en Slovénie qu'en Frôce. De ce fait, avant de pouvoir obtenir un niveau de protection sociale satisfaisant, nous devons nous donner une dynamique économique et sociale. On ne peut pas demander aux entreprises de supporter un "coût du travail" si nos infrastructures sont lamentables, nos travailleurs peu productifs, nos produits industriels de qualité moyenne ou notre formation des travailleurs lacunaire.
Je présume que nous aurons avec M. Valbonesi des divergences sur la manière d'aboutir à cet idéal, mais nous partageons bien le constat que le Gouvernement part d'une mauvaise analyse de la situation frôceuse actuelle et semble confondre celle-ci avec ses ambitions pour le pays.
Je présume que nous aurons avec M. Valbonesi des divergences sur la manière d'aboutir à cet idéal, mais nous partageons bien le constat que le Gouvernement part d'une mauvaise analyse de la situation frôceuse actuelle et semble confondre celle-ci avec ses ambitions pour le pays.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur

Le Ministre des Finances venait d'arriver à l'Hôtel Belley. Sa voiture entra dans la cour de la résidence du chef du Gouvernement et s'arrêta devant l'entrée du bâtiment principal. Un huissier ouvrit la portière d'Arthur de Milon. Celui-ci sortit et gravit rapidement les quelques marches, suivi d'un officier de sécurité qui portait la sacoche contenant son ordinateur portable et quelques dossiers.
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Modifié en dernier par Benjamin McGregor le 26 févr. 2012, 10:53, modifié 2 fois.

- Laurent de Montredon
Mea culpa, je n'avais pas compris qu'il y avait deux motions.
On poursuit donc la guéguerre !
On poursuit donc la guéguerre !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Julian Robson
- Ministre
Plus qu'un communiqué sur les élections légisaltives de mars prochain, c'est une mise au point, une justification d'actions menées ou pas menées, une explication publique sur ce qui se passe depuis quelques temps.
Je ne le critique pas, si vous aviez besoin de faire ceci, vous avez bien fait.
Une union gouvernementale sera possible un jour, mais la classe politique frôceuse, elle, n'y est pas encore prête et c'est fort dommage.
Je ne le critique pas, si vous aviez besoin de faire ceci, vous avez bien fait.
Une union gouvernementale sera possible un jour, mais la classe politique frôceuse, elle, n'y est pas encore prête et c'est fort dommage.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Vincent Valbonesi
Ceci n'est pas une mise au point, ceci est une diatribe dirigée volontairement contre les représentants, non soumis, de l'Assemblée Nationale.
Concernant l'union nationale, nous verrons si l'union nationale sera contre ou pour le futur ex-Premier ministre. J'attends avec impatience le verdict de la démocratie.
Concernant l'union nationale, nous verrons si l'union nationale sera contre ou pour le futur ex-Premier ministre. J'attends avec impatience le verdict de la démocratie.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Yevgueni Makhno
Il ne s'agit pas d'un vote d'allégeance, ni d'un plébiscite, ni d'un vote sanction.Vincent Valbonesi a écrit :Ceci n'est pas une mise au point, ceci est une diatribe dirigée volontairement contre les représentants, non soumis, de l'Assemblée Nationale.
- Mike Harper
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Autant je trouvais de Montredon sympathique, son appui au RDS a tâché l'image que je me faisais de lui.