Discussion(s)
- Laurent de Montredon
Re: Discussion(s)
Je suis d'avis dans un premier temps d'intervenir dans les médias pour afficher notre position commune (laquelle ?) dans un second temps de disperser tout ce beau monde à Symphorien, et dans un troisième temps de charger la justice d'enquêter sur le général.
Et dans un quatrième temps, si nous sommes courageux, de lancer en souterrain une enquête plus vaste, sans parler de traque. Il n'y a rien que je ne supporte moins que l'injustice et l'impunité dont profitent certains anciens de la dictature.
Et dans un quatrième temps, si nous sommes courageux, de lancer en souterrain une enquête plus vaste, sans parler de traque. Il n'y a rien que je ne supporte moins que l'injustice et l'impunité dont profitent certains anciens de la dictature.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
je suis d'accord avec Laurent sur le dernier point. Nos services de renseignements pourraient faire ce travail salutaire pour notre République. Par contre, disperser le monde à Symphorien attention que l'on ne dise pas que le gouvernement soutient les criminels.
- Laurent de Montredon
Le gouvernement ne soutient pas les criminels. Il soutient l'ordre et n'a pas pour vocation à prendre parti ouvertement.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
il peut néanmoins avoir un mot sur la dictature comme l'avait eu en son temps Zapatero. Oui l'ordre, mais Laurent que fais tu de la liberté de manifester?
- Laurent de Montredon
Manifester certes, mais lorsque l'on viole la propriété privée, on ne manifeste plus, on tend vers l'insurrection ... Et pour éviter ça et éviter de discréditer le mouvement, il est préférable que l'ordre revienne.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
nous sommes d'accord Laurent, qu'ils ne rentrent pas dans sa propriété mais si des rassemblements ont lieu devant chez lui, il sera dur de les empêcher. Je pense qu'une fois que le Procureur se sera saisi de l'affaire, ceci ira bien mieux et se calmera.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Mais oui Hugo je suis d'accord mais arrête avec ces reproches ! 

La parole est libre Daniel!
N'empêches cette histoire atteste que l'on est loin d'avoir apaisé notre passé en Frôce
N'empêches cette histoire atteste que l'on est loin d'avoir apaisé notre passé en Frôce
Je voulais savoir si le gouvernement est d'accord pour que je demande au Procureur d'enquêter sur le général.