Armando Monsallio
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
- Armando Monsallio
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Armando Monsallio
A la suite d'une longue absence sur la scène publique, j'ai décidé de revenir en Frôce.
Je souhaite, de fait, présenter mes excuses à ceux à qui j'aurais pu manquer dans le laps de temps. Malheureusement, certains malheurs ne préviennent pas ...
Il n'en demeure pas moins que j'espère avoir l'occasion de demeurer ici quelques temps ... Mais pour une fois, pas de promesse ... Car les choses changent rapidement ici bas !
Quoi qu'il en soit, j'aurais le plaisir d'être à nouveau parmi vous pendant quelques temps (je l'espère donc), en n'ayant cependant pas la prétention pour le moment, d'occuper d'autres fonctions que complètement apolitiques ... Si par ailleurs vous connaissez une personne qui ne sait pas quoi faire de son argent, j'ai toujours plein de projets en tête !
Je souhaite, de fait, présenter mes excuses à ceux à qui j'aurais pu manquer dans le laps de temps. Malheureusement, certains malheurs ne préviennent pas ...
Il n'en demeure pas moins que j'espère avoir l'occasion de demeurer ici quelques temps ... Mais pour une fois, pas de promesse ... Car les choses changent rapidement ici bas !
Quoi qu'il en soit, j'aurais le plaisir d'être à nouveau parmi vous pendant quelques temps (je l'espère donc), en n'ayant cependant pas la prétention pour le moment, d'occuper d'autres fonctions que complètement apolitiques ... Si par ailleurs vous connaissez une personne qui ne sait pas quoi faire de son argent, j'ai toujours plein de projets en tête !
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Tu es excusé le Daron... re-bienvenue parmi nous et si tu me fais du charme je pourrai peut-être t'aider financièrement...Isa est la femme la plus riche de Frôce... 

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Binvenue !
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
- Armando Monsallio
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Ah, Isabella ! Ne serait-ce pas insulter ta personne que d'essayer de te charmer *juste* pour ton argent ?Isabella Nerio a écrit :Tu es excusé le Daron... re-bienvenue parmi nous et si tu me fais du charme je pourrai peut-être t'aider financièrement...Isa est la femme la plus riche de Frôce...
Tu sais bien que tu auras toujours une place particulière dans mon coeur ... Mais j'imagine que si tu es prêtes à monnayer mes charmes, c'est que tu préfères que notre relation demeure purement "commerciale" ... Baste ! S'il le faut, je serais ton gigolo ! Mais c'est bien parce que tu ne sembles pas prête à céder à des avances sans contrepartie financière !
Mrci !Thomas François a écrit :Binvenue !
Armando Monsallio
- Julian Robson
- Ministre
re-bienvenue l'ami!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Bon retour, Daron Bacchus