Du RP des villes
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Du RP des villes
Non ça ne me paraît pas beaucoup... Mais peut-être est-ce seulement pour notre fonctionnement. Pour les dépenses d'intervention de chaque ville, il faudrait qu'elles aillent demander ses sous dans chaque ministère. T'en penses quoi ?
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Moi ça m'irait bien comme ça en effet. Je trouverais même ça plus sympa et réaliste.
Edit: Par contre la discussion qui se tient en ce moment sur le Parc est du coup complètement incohérente. Aspen ne pourra jamais mettre 60% de la somme, et toi en tant que PDF de Frôce Airlines, comment valorises-tu ton capital ?
Edit: Par contre la discussion qui se tient en ce moment sur le Parc est du coup complètement incohérente. Aspen ne pourra jamais mettre 60% de la somme, et toi en tant que PDF de Frôce Airlines, comment valorises-tu ton capital ?
J'ai fait un rapide calcul, si le Ministère des Finances accorde (en + des 0,5% prévu par la loi) 10 plz/habitant à chaque ville, cela peut faire monter les budgets et permettre la créations de nouveaux projets ...
- Léandro Casillas
- Non inscrit sur les listes électorales
Bonjour,
je viens d'être élu maire de FARELLE, c'est une ville que j'ai vu à l'abandon et un sacré coup de neuf est obligatoire pour faire épanouir nos enfants et concitoyens
j'ai réunis d'urgence l'ensemble des personnes du conseil municipal et déjà beaucoup de point se font sentir
un compte rendu de réunion sera connu aujourd'hui et des actions majeures devront être prises rapidement .
Cordialement
qu'en est il du budget alloué pour chaque ville.
je propose pour démarrer dans chaque ville d'allouer directement pendant 6 mois par exemple pour éviter des trous dans le budget de l'état
environ 50 000 000 PLZ
à la commune ensuite de bien gérer sa ville
de toute façon ensuite l'état récupérera bien son argent par l'intermédiaire de taxes etc....
qu'en pensez vous .
je viens d'être élu maire de FARELLE, c'est une ville que j'ai vu à l'abandon et un sacré coup de neuf est obligatoire pour faire épanouir nos enfants et concitoyens
j'ai réunis d'urgence l'ensemble des personnes du conseil municipal et déjà beaucoup de point se font sentir
un compte rendu de réunion sera connu aujourd'hui et des actions majeures devront être prises rapidement .
Cordialement
qu'en est il du budget alloué pour chaque ville.
je propose pour démarrer dans chaque ville d'allouer directement pendant 6 mois par exemple pour éviter des trous dans le budget de l'état
environ 50 000 000 PLZ
à la commune ensuite de bien gérer sa ville
de toute façon ensuite l'état récupérera bien son argent par l'intermédiaire de taxes etc....
qu'en pensez vous .