COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la nomination du GouvernementLe Gouvernement McGregor II est constitué comme suit :
- -Premier Ministre, en charge de l'Education : Benjamin McGregor
- -Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, de l'Emploi et des Solidarités : Monsieur Hugo Sallinovitch - RDS
- -Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Monsieur Laurent de Montredon - FDF
- -Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Monsieur Luke De Askalovitch - FDF
- -Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Madame Ondine d'Arcadie - REC
- -Ministre de la Justice et des Institutions : Monsieur Henri Quineault - REC
- -Secrétaire d'Etat à la Culture, adjoint au Ministère de l'Education : Monsieur Fabio Martini - FDF
- -Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, adjoint au Ministère de l'Education : Monsieur Richard Cypher - RDS
- -Secrétaire d'Etat aux Transports et aux Services Publics, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Jonathan Vueling - Indépendant.
- -Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Daniel Faraday - FDF
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Communication de l'Hôtel Belley
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Communication de l'Hôtel Belley

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant l'accord de GouvernementL'accord de Gouvernement McGregor II est le suivant.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la nomination de l'équipe du Premier MinistreMonsieur Maxime Dellas est nommé Conseillé du Premier Ministre.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la divulgation de conversation privée du Premier MinistreLe Premier Ministre, Benjamin McGregor, condamne fermement et avec la plus grande colère les pratiques d'un citoyen qui étalent au grand public une partie du contenu d'une conversation privée.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant le remaniement du GouvernementLe Gouvernement McGregor II est remanié comme suit :
- -Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, de l'Emploi et des Solidarités : Monsieur Hugo Sallinovitch - RDS
- -Ministre de l'Intérieur et des Services Publics : Monsieur Laurent de Montredon - FDF
- -Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Monsieur Luke De Askalovitch - FDF
- -Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Monsieur Maxime Dellas - FDF
- -Ministre de la Justice et des Institutions : Monsieur Henri Quineault - REC
- -Secrétaire d'Etat à la Jeunesse, aux Sports et à la Culture, adjoint au Ministère des Solidarités : Monsieur Richard Cypher - RDS
- -Secrétaire d'Etat à la Défense Nationale, adjoint au Premier Ministre : Madame Crystal Van de Sensualist - REC
- -Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Monsieur Daniel Faraday - FDF
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
HRP: Si les syndicats acceptent, j'aimerais qu'un MJ me contacte en MP pour que je puisse lancer une salle de négociation à BelleyCOMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant les éventuelles protestations syndicales dans le secteurs des transports publicsLe Premier Ministre, Benjamin McGregor, invite les syndicats à la table afin de discuter et dialoguer car cela est nécessaire pour le bien être et des travailleurs et des citoyens.
Par ailleurs, le Premier Ministre annonce qu'il souhaite fortement la présence du Ministre des Services Publics, Laurent de Montredon.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la nomination de l'équipe du Premier MinistreMonsieur Jonathan Vueling est nommé Porte-Parole du Premier Ministre.
Madame Clara Vanquickenborne est nommée Secrétaire Générale du Premier Ministre.
Monsieur Maxime Dellas est remplacé par Monsieur Kristof Castañer (HRP: scénarisé par moi, joueur de McGregor) au poste de Conseiller du Premier Ministre.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant le remaniement du GouvernementLe Gouvernement McGregor II est remanié comme suit :
- -Ministre de l'Intérieur et des Services Publics : Monsieur Laurent de Montredon - FDF
- -Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Monsieur Maxime Dellas - FDF
- -Ministre de la Justice et des Institutions : Monsieur Hugo Salinovitch - RDS
- -Ministre de l'Education Nationale : Madame Natalia Fevernova - FDF
- -Secrétaire d'Etat à la Jeunesse, aux Sports et à la Culture, adjoint au Ministère des Solidarités : Monsieur Richard Cypher - RDS
- -Secrétaire d'Etat à la Défense Nationale, adjoint au Premier Ministre : Madame Crystal Van de Sensualist - REC
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

-
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =18&t=4417COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la démission du Premier MinistreMes chers compatriotes, chers camarades.
Il ne m'est plus possible de travailler personnellement avec le Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, des Solidarités, de l'Emploi, de la Justice et des Institutions, c'est pourquoi je remet ma démission à la Cour Surprême de Frôce.
Je vous prie de bien m'excusez, chers citoyens, mais vous comprendrez qu'il est difficile de travailler avec une personne qui fait passer son égo avec les besoins de la population.
Sachez que j'ai servit la Nation avec plaisir, motivation et engagement, et que je serai toujours là, à vos côtés, dans les combats démocratiques pour servir les intérêts de la majorité.
En attendant un nouveau Premier Ministre, c'est le Vice-Premier Ministre qui reprendra mes fonctions.
Pour le bon déroulement des institutions, je n'avais pas le choix. Je vous prie de m'excuser.
Vive la Frôce, Vive la République et Vive la Gauche.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTREConcernant la transition gouvernementaleMes chers compatriotes,
Conformément à la Constitution, la charge de Premier Ministre m'incombe, suite à la démission de mon prédecesseur. D'ici l'élection d'un nouveau Premier Ministre par l'Assemblée Nationale, le gouvernement et moi-même gérerons les affaires courantes du pays, avec responsabilité et avec le sérieux qui incombe à cette tâche, écartant toute attaque personnelle.
Vive la République, Vive la Frôce.
Le Vice-Premier Ministre,
Premier Ministre par intérim
Hugo Salinovitch