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Re: RP et scénarios

Posté : 23 sept. 2011, 22:55
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Est-ce que ça ne va pas être trop lourd à gérer ?

Re: RP et scénarios

Posté : 24 sept. 2011, 14:58
par Isabella Nerio
Bonne idée mais la question de LD est très pertinente...

Re: RP et scénarios

Posté : 24 sept. 2011, 16:23
par Asuka Finacci
Une vraie côte de popularité serait lourde oui.

Un bonus ponctuel en séduisant une catégorie de la population, ça peut aller.

Re: RP et scénarios

Posté : 27 sept. 2011, 22:02
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Je reste quand même assez sceptique sur la lourdeur du truc. Mais on peut essayer. ^^

Re: RP et scénarios

Posté : 27 sept. 2011, 22:06
par Asuka Finacci
Je ne parle pas d'un taux de popularité, mais supposons que les fonctionnaires apprécient particulièrement une intervention durant une grève, il se pourrait que la personne gagne 1 ou 2 % sur sa pondération, correspondant aux bons souvenirs des fonctionnaires.

C'est donc un travail ponctuel et non constant, bien plus facile à calculer qu'une vraie côte.

Re: RP et scénarios

Posté : 27 sept. 2011, 22:22
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Ah d'accord ! Là effectivement c'est différent. J'avais compris que c'était une côte de popularité genre comme les sondage SOFRES quoi.

Dans ce cas, ça peut être intéressant. Faudra juste en interne notifier les bonus. :D

Re: RP et scénarios

Posté : 28 sept. 2011, 09:43
par Ciaran McKenna
Ca permet en plus de récompenser les actifs. Ce qui me semble juste.

Re: RP et scénarios

Posté : 28 sept. 2011, 21:49
par Luke De Askalovitch
C'est un bonus juste pour l'élection suivante ou on le conserve pendant pas mal de temps ?

Re: RP et scénarios

Posté : 28 sept. 2011, 22:01
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
De ce que j'ai compris, ce serait juste pour l'élection, non ?

Re: RP et scénarios

Posté : 28 sept. 2011, 22:20
par Asuka Finacci
Je pense qu'on peut le faire pour une seule élection, pour ne pas trop défavoriser les nouveaux.