Cadavre exquis

Theo Arcour

Re: Cadavre exquis

Message par Theo Arcour »

Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait...
Guillaume Blossière
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Guillaume Blossière »

Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter...
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter une boite de capotes pour...
Theo Arcour

Message par Theo Arcour »

Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter une boite de capotes pour faire des ballons d'eau. C'est alors que...
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour...
Image

Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui...
Guillaume Blossière
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Guillaume Blossière »

C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai...
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon...
Image

Verrouillé

Retourner vers « Open bar »