Cadavre exquis
Re: Cadavre exquis
Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait...
- Guillaume Blossière
- Non inscrit sur les listes électorales
Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter...
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter une boite de capotes pour...
Je me baladais sur la plage avec Pipix mon labrador, quand un grand bruit se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui me semblait être l'origine du boucan et je vis une grande vague emporter plusieurs touristes japonais ainsi qu'un surfeur suédois, je décidai alors d'appeler les secours avec mon portable mais je n'avais plus de forfait, alors comme je n'aime pas le hors-forfait j'ai changé d'idée et je suis parti m'acheter une boite de capotes pour faire des ballons d'eau. C'est alors que...
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui...
- Guillaume Blossière
- Non inscrit sur les listes électorales
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai...
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon...