Reactions aux communiqués de presse

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Reactions aux communiques de l'USD

Message par Benjamin McGregor »

C'est noté ! :) (et fin du HS.. ^^)
Image
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

Je trouve ça assez scandaleux de n'être pas invité à prendre le champagne alors je suis le déclencheur de ce verre offert !

Merci pour votre remarque monsieur Kusher. Je peux vous retourner le compliment en remplaçant gauchisant par un autre mot.
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Oh, je vous en prie, si nous nous envoyons des fleurs mutuellement, tout mérite s'évapore. Et il va de soi que vous êtes également le bienvenu à notre pot de l'amitié apolitique, mon cher ! :mrgreen:
Image
Benjamin McGregor

Jack Kusher a écrit :Oh, je vous en prie, si nous nous envoyons des fleurs mutuellement, tout mérite s'évapore. Et il va de soi que vous êtes également le bienvenu à notre pot de l'amitié apolitique, mon cher ! :mrgreen:
C'est vous aussi qui offrez aussi ? Allons donc, mon cher Daniel, faisons du co-voiturage, ce sera plus en accord avec nos principes. ;)
Image
Léandro Casillas

Message par Léandro Casillas »

Bonjour Mr Vossen

je souhaiterai vous convier à notre commission en ce qui concerne le premier "PERRY FESTIVAL"
Mr PERRY ayant fait parti de votre mouvement j'entends vous inviter personnellement pour l'inauguration de ce premier festival du SAMEDI 10 DECEMBRE 2011
UN GRAND VERNISSAGE AURA LIEU LE DIMANCHE 11 AU SOIR après le carnaval à la mairie pour clôturer le WEEK END .

rendez vous Mercredi 30 NOVEMBRE 2011
ceci est une invitation
Rencontre avec la commission municipale de la culture, les responsables de la médiathèque, des bibliothèques, des centres de jeunes, des artistes locaux, des associations culturelles, des écoles, collèges, lycées pour la création d’une commission et la mise en place du festival « PERRY FESTIVAL » et carnaval des habitants de FARELLE .

Je vous remercie d'avance à la pensée d'un grand homme que fût Mr PERRY notre ancien maire .
Benjamin McGregor

Ce n'est pas très gentil de dire que la FDF gagne uniquement par son nombre.
Image
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Surtout que je suis visé par Monsieur Blossière, je n'ai pas d'animosité envers vous mais là vous pouvez au moins me citer. J'ai fait 3,26% des voix et alors ? Cela vous pose un problème ? Je vous ai attendu lors du débat sur l'économie, je ne vous ai pas vu du tout mon ami, à croire que l'USD n'en a rien à faire d'un sujet aussi primordial que l'économie. Arrêtez un peu de jouer les aigris, c'est plus facile de trouvé des bouc émissaires que de faire une introspection. Reconnaissez que l'USD n'a tout simplement plus le lustre qu'elle a vaguement eu pendant quelques semaines avant de s'allier avec la droite. Ce n'est pas de la faute de la FDF, ni la mienne, si vous ne plaisez pas aux gens. Donc, la prochaine fois soit vous me citez clairement et me laissez un droit de réponse, soit vous ne dites rien.
Guillaume Blossière

Message par Guillaume Blossière »

Messieurs de la FDF, je n'ai absolument aucune animosité envers votre parti. Je fais un constat simple, qui d'ailleurs suit le constat de notre propre échec et notre insuffisance dans la campagne. Il n'y a pas là matière à remettre en cause votre parti, votre campagne et encore moins votre personne Monsieur de Askalovitch. Je suis parti d'un constat simple qui montre que j'ai pu obtenir, à tort ou à raison, quelques infimes voix en plus mais que je ne serais pas représentants, c'est tout. Quant à votre attaque sur le débat, je nous vous aies pas vu non plus sur l'éducation, qui est à mon sens un secteur lui aussi clé. En attendant, je vous souhaite un bon mandat.
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Sauf que contrairement à vous j'avais quelqu'un qui avait les mêmes idées et le même programme que moi dans le débat sur l'éducation, Benjamin McGregor. J'ai jugé inutile de faire l'écho du premier Ministre. Alors qu'il ne me semble pas qu'un représentant de l'USD ait participé au débat sur l'économie. Enfin, je ne suis pas là pour vous donner des conseils, faites ce que vous voulez par contre ayez l'honnêteté de dire explicitement de qui vous parlez quand vous évoquez une personne.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Yevgueni décida qu'en réponse au dernier communiqué de l'USD, une chanson s'imposait:

Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »