Hélène Le Menn a écrit :Au fait, je pensais à un truc à l'instant... Est-ce que les joueurs et joueuses progressent avec l'âge ?
Non ils progressent (ou régressent) en fonction de leur classement.
C'est pas logique je trouve... Bon ok, vu le bonus que le joueur ou la joueuse a, c'est déterminé par le classement... Mais on pourra tester une sorte de progression déterminée par les dés à la fin de chaque saison de tennis, non ?
Car un joueur progresse avec l'entrainement, alors qu'il joue de malchance en compétition et/ou n'a pas un mental adéquat, qu'il peut améliorer... M'enfin bref...
Je sais pas, faudrait voir ça avec le grand manitou Cassu.
Le grand manitou va surtout dire que c'est déjà assez chiant à gérer comme ça, et qu'à moins que vous n'ayez envie de vous compliquer la vie, je ne suis pas franchement favorable à réformer notre système actuel.
Réforme rien, c'est parfait comme ça ! Juste si les billets que je te glisse à chaque fin de mois pouvaient être un peu plus efficaces ce serait cool !
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Hélène Le Menn a écrit :Au fait, je pensais à un truc à l'instant... Est-ce que les joueurs et joueuses progressent avec l'âge ?
Non ils progressent (ou régressent) en fonction de leur classement.
C'est pas logique je trouve... Bon ok, vu le bonus que le joueur ou la joueuse a, c'est déterminé par le classement... Mais on pourra tester une sorte de progression déterminée par les dés à la fin de chaque saison de tennis, non ?
Car un joueur progresse avec l'entrainement, alors qu'il joue de malchance en compétition et/ou n'a pas un mental adéquat, qu'il peut améliorer... M'enfin bref...
Je sais pas, faudrait voir ça avec le grand manitou Cassu.
Le grand manitou va surtout dire que c'est déjà assez chiant à gérer comme ça, et qu'à moins que vous n'ayez envie de vous compliquer la vie, je ne suis pas franchement favorable à réformer notre système actuel.
T'inquiètes pas, tu le sais bien que je suis loin d'être le premier à ne pas respecter le taf' de membres qui font tout leur possible pour étayer le RP !! C'est dommage que ça donne du taf' en plus... Dommage pour le réalisme... On fera avec !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)
Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Annabelle Merteuil a écrit :Le joueur progressent chaque tournoi, il y en a qui progressent plus vite que les autres mais chaque semaine ils progressent.
Sauf qu'au bout d'un an ils régresseront s'ils ne maintienne pas les mêmes performances
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~