Pays PNJ :Principauté de Salésie
Re: Pays PNJ :Principauté de Salésie
Je n'attend plus maintenant que votre autorisation pour commencer. 

- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je me permets juste un truc !
John, c'est une très bonne idée et rajoute du piment pour le RP, que l'ajout d'un paradis fiscal (
) ! Mais pourrais-tu corriger tes fautes, cela me gène un peu. Car ça fait un peu bâclé comme travail, toutes ces fautes. Si tu as des soucis avec l'orthographe, je peux t'aider ! 
John, c'est une très bonne idée et rajoute du piment pour le RP, que l'ajout d'un paradis fiscal (

Tu as raison, j'oublie chaque fois de demander de l'aide pour corriger mes messages, merci pour ta proposition.Hélène Le Menn a écrit :Je me permets juste un truc !
John, c'est une très bonne idée et rajoute du piment pour le RP, que l'ajout d'un paradis fiscal () ! Mais pourrais-tu corriger tes fautes, cela me gène un peu. Car ça fait un peu bâclé comme travail, toutes ces fautes. Si tu as des soucis avec l'orthographe, je peux t'aider !

- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Comme je l'ai déjà dit, je trouve l'idée intéressante, j'espère que tu as cependant des idées de RP qui l'accompagnent 

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Bien entendu, j'ai plus d'un tour dans mon sac.Annabelle Merteuil a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je trouve l'idée intéressante, j'espère que tu as cependant des idées de RP qui l'accompagnent

Et a partir de quand je peux commencer ?Annabelle Merteuil a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je trouve l'idée intéressante, j'espère que tu as cependant des idées de RP qui l'accompagnent
Merci de me répondre, les maitre du jeu.John Wilson a écrit :Et a partir de quand je peux commencer ?Annabelle Merteuil a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je trouve l'idée intéressante, j'espère que tu as cependant des idées de RP qui l'accompagnent

- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Tu peux commencer quand tu veux. Mais je suppose que tu as réfléchi à tout ce que ça impliquait, que tu as une ligne directrice et que tu ne te lances pas à l 'aveuglette sur ce projet en te disant "advienne que pourra".
Donc déjà, si tu pouvais poser tout ça à plat dans un fil (celui-ci par exemple).
Parce que la tu demandes à te lancer... ok... mais pour aller où ?
Donc déjà, si tu pouvais poser tout ça à plat dans un fil (celui-ci par exemple).
Il faut bien commencer par quelque part, alors j'ai l'intention de commencer par un scandale financier touchant l'ancien président de la république et son entourage. Il aurait fait des emprunts financier au nom de la frôce pour son propre intérêt. Mais pour cela, il me faudrait une zone propre à la Salésie sur le forum.Ciaran McKenna a écrit :Tu peux commencer quand tu veux. Mais je suppose que tu as réfléchi à tout ce que ça impliquait, que tu as une ligne directrice et que tu ne te lances pas à l 'aveuglette sur ce projet en te disant "advienne que pourra".
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
On pourrait peut être tirer au dé parmi plusieurs anciens responsables par exemple.
Mais oui tu peux commencer tant que tu sais où tu vas
Mais oui tu peux commencer tant que tu sais où tu vas