Mairie d'Orgues les Bains
Re: Mairie d'Orgues les Bains
Ibrahim avait été touché par l'intention que Hugo avait adressé à son égard après sa nomination à la mairie de Tosla-lès-Bains. Un courrier parvint à la mairie d'Orgues.
"Cher collègue,
Je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je tiens par ailleurs à te signaler que je tâcherais d'être disponible pour toute demande de ta part. Si tu avais quelque projet que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part. Je n'hésiterais pas à le soutenir, dès lors qu'il s'agit de promouvoir la voix du progrès en Frôce.
Bien à toi,
Ibrahim."
"Cher collègue,
Je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je tiens par ailleurs à te signaler que je tâcherais d'être disponible pour toute demande de ta part. Si tu avais quelque projet que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part. Je n'hésiterais pas à le soutenir, dès lors qu'il s'agit de promouvoir la voix du progrès en Frôce.
Bien à toi,
Ibrahim."
Luke téléphona à la mairie d'Orgues les Bains pour prendre un rendrez-vous avec Hugo Salinovitch, tiens les noms des deux hommes avaient la même terminaison. Le président de l'Assemblée Nationale tomba sur la secrétaire du maire, il laissa donc un message indiquant qu'Hugo devait le rappeler pour programmer une rencontre à la mairie. De Askalovitch resta mystérieux quant à ces motivations.
M. Salinovitch rappella le Président de l'Assemblée Nationale....
"Allo ?! Monsieur Salinovitch, je suis le nouveau maire d'Anglès. Puisque vous êtes un maire actif dans notre province des Prigors, je souhaiterais établir une sorte de partenariat entre nos deux villes. La cohésion régionale est très importante à mon avis pour promouvoir à la fois notre culture et notre économie. En effet, nous ne devons pas abandonner ce dernier domaine à la capitale Aspen, la géographie de notre pays ne nous permet de se reposer sur une puissante capitale. Notre île se doit d'être dynamique non ? Vous avez accès à la mer, chose qu'Anglès n'a pas mais nous sommes sur les rives du fleuves Saint-Gabriel qui mène tout droit à Orgues les Bains, je pense que nous devons développer notre complémentarité. Je vous invite à regarder la description faite par l'ancien maire pour plus d'informations."
"Félicitations pour votre nomination.....Pourquoi ne pas avoir ce partenariat mais il faut que votre commune respecte Orgues-les-Bains, nous en avons assez de servir la soupe aux grandes villes, je suis sûr que vous me comprenez....."
"Je vous comprend parfaitement. Par contre, vous ne pouvez nier qu'unis nous sommes plus forts que seuls."
"si cela est pour nos deux villes oui, si c'est pour servir Angles non...Mais bref, je vous propose d'avancer de concert, d'essayer de coordonner nos actions"
"Parfait, je vous propose de venir dans les prochains jours à Aspen pour discuter de nos projets communs. A bientôt !"
- Laurent de Montredon
Un courrier arrive à la mairie d'ORGUES les bains.
Il vient du ministère de l'intérieur :
- Monsieur le ministre souhaiterait organiser un grand débat autour du service civique et des attentes des lycéens, sur les conseils de Monsieur le Maire. Se réunir dans la ville où l'intersyndicale a élu le temps de quelques jours domicile serait une excellente initiative.
Dans l'attente de votre réponse.
Il vient du ministère de l'intérieur :
- Monsieur le ministre souhaiterait organiser un grand débat autour du service civique et des attentes des lycéens, sur les conseils de Monsieur le Maire. Se réunir dans la ville où l'intersyndicale a élu le temps de quelques jours domicile serait une excellente initiative.
Dans l'attente de votre réponse.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Dans un court message, M. Salinovitch répondit:
Monsieur le Ministre,
Vous savez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre belle ville, mais au vu du calendrier électoral, je ne serai en capacité de vous accueillir dans notre ville.
Cordialement,
Monsieur le Ministre,
Vous savez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre belle ville, mais au vu du calendrier électoral, je ne serai en capacité de vous accueillir dans notre ville.
Cordialement,