PJ/PNJ

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Dépôt candidatures : élections législatives décembre 201

Message par Christian Valmont »

J'ai le MP si tu veux, je ne t'ai jamais invité à faire parti de mon parti, je t'ai demandé de me dire ou tu te positionnes pour te dire le parti qui te convient, d'ailleurs voilà ma question quand tu m'as demandé ce qu'il fallait faire pour faire de la politique : "Tu peux integrer un parti, tu te positionnes ou sur l'échiquier politique ? ou plutôt ton personnage, tu veux en faire quoi ?" (je n'ai eu aucune réponse)
comme tu semblais être perdu, je pensais -et j'avais tort puisqu'il y en a qui te connaissent- que tu avais vraiment des difficultés, j'ai voulu t'aider en répondant à tes questions, maintenant, tu le prends comme ça, pas de soucis.
J'ai fait ce que j'avais à faire, tu ne le méritais pas, ça p'apprendra à vouloir aider.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Brieuc La Rochelle

Message par Brieuc La Rochelle »

Mays Madarjeen a écrit :En plus, tu n'as même pas tenté de faire de Sandra un PNJ, tu voulais en faire un personnage joueur, au même titre que Brieuc, alors que tu savais qu'il était interdit d'avoir plusieurs personnages joueurs. Si tu ne le savais pas (ce dont je doute), tu avais parfaitement les moyens de le savoir, puisque tu savais où était la charte.
Donc non, tu n'as aucune excuse.
Pauvre nase ! Tu n'as encore rien compris !

Je n'ai pas besoin de deuxième personnage mais d'être candidat à cette élection. Et il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas se présenter seul.
John Estrade

Message par John Estrade »

Brieuc La Rochelle a écrit :
Mays Madarjeen a écrit :En plus, tu n'as même pas tenté de faire de Sandra un PNJ, tu voulais en faire un personnage joueur, au même titre que Brieuc, alors que tu savais qu'il était interdit d'avoir plusieurs personnages joueurs. Si tu ne le savais pas (ce dont je doute), tu avais parfaitement les moyens de le savoir, puisque tu savais où était la charte.

Je n'ai pas besoin de deuxième personnage mais d'être candidat à cette élection. Et il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas se présenter seul.
Excuse moi, ce n'est pas en insultant les gens que tu réussirat à nous faire comprendre.

Comprendre quoi d'ailleurs?

Depuis que tu est là, tu ne fait que critiquer au lieu de te plier au système...la Frôce à un système, tu t'y plie. Ce n'est pas comme cela que l'on comprendrat!

là ce que l'on voit, c'est un type qui voulait faire une liste législative avec un double compte!

Tu voulait être candidat? hé bien tu à crée un double compte pour pouvoir être candidat, pour moi c'est de la tricherie.

Voilà ce que j'ai comprit, moi, voilà ce que je pense que plusieurs personnes comprennent...

j'ai franchement pas l'habitude d'être désagréable, et beaucoup de monde ici non plus...On est prêt à t'aider mais là, on est plutôt énervé quand on voit pareil mentalité.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Les MJ ont décidé d'infliger un avertissement à Brieuc La Rochelle pour son comportement insultant et provocateur.

Maintenant je veux savoir quel compte est PJ et lequel est PNJ, s'il n'y a pas de réponse avant minuit ça sera un 2e avertissement.
Brieuc La Rochelle

Vincent Valbonesi a écrit :Quelle mauvaise foi ! A peine croyable...
Et la sanction pour cette injure, elle est où ?

Oh pardon : Môssieu a le droit puisqu'il est là depuis longtemps. C'est bien cela ?

Et en plus, les MJ cognent sans passer par un procès en règle !

Et il y en a pour écrire qu'il n'y a pas de quoi faire ici fonctionner la justice et qu'il faut des MJ pour inventer des événements qui l'occuperont !
Brieuc La Rochelle

Christian Valmont a écrit :J'ai le MP si tu veux, je ne t'ai jamais invité à faire parti de mon parti, je t'ai demandé de me dire ou tu te positionnes pour te dire le parti qui te convient, d'ailleurs voilà ma question quand tu m'as demandé ce qu'il fallait faire pour faire de la politique : "Tu peux integrer un parti, tu te positionnes ou sur l'échiquier politique ? ou plutôt ton personnage, tu veux en faire quoi ?" (je n'ai eu aucune réponse)
comme tu semblais être perdu, je pensais -et j'avais tort puisqu'il y en a qui te connaissent- que tu avais vraiment des difficultés, j'ai voulu t'aider en répondant à tes questions, maintenant, tu le prends comme ça, pas de soucis.
J'ai fait ce que j'avais à faire, tu ne le méritais pas, ça p'apprendra à vouloir aider.
Christian Valmont a écrit :Salut, ravi que tu aies choisi le PRF, cela dit juste une petite remarque, c'est vrai que ça peut porter à confusion, tu me fais remarquer que je dois modofier pour que ce soit plus clair.
Position politique : c'est plus ton positionnement à toi sur l'échiquier politique, si tu adhères au PRF cela veut dire que tu es de droite.
Je voulais juste être clair pour ne pas que tu te trompes ;)
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

ce message a été envoyé après que tu te sois présenté au PRF, comme je ne savais pas ou tu te positionnais, je devais être sûr que tu avais compris qu'on était de droite.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Quand l'insulte vise un joueur on sanctionne le joueur, quand elle vise un personnage la justice vise le personnage. C'est aussi simple que ça.

Le débat tourne à la discussion entre joueurs depuis 15 messages (il me semble pas que les MP de Chris appartiennent au domaine RP), donc je peine à croire que seul le personnage était visé, et les autres MJ également.
Brieuc La Rochelle

D'accord. Et donc c'est le joueur de Valbonesi qui m'a insulté et doit recevoir une sanction.
John Estrade

Message par John Estrade »

Brieuc La Rochelle a écrit :

sans commentaire...ensuite il y à ton attitude générale qui joue...et je trouve Stephano très patient.
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »