Luttes à venir

Verrouillé
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Luttes à venir

Message par Hélène Le Menn »

Camarades !

Il est temps de revenir sur le devant de la scène. Là le Gouvernement nous prépare (et m'a invité à représenter la CFT (Borgia m'a juste choisi en fait car je suis la seule membre active adhérente au syndicat majoritaire de salarié-e-s) une bombe avec sa réforme du système des retraites et du temps de travail hebdomadaire. En plus, il ose dire aux salarié-e-s de Sapporo-Gesca de se démerder, que c'est pas leur fonction que de les aider. En gros ces salarié-e-s n'ont plus que les syndicats et surtout la CFT pour les aider ! Alors voilà, je me propose juste de pondre un communiqué de presse assez rapidement, et si quelqu'un se pointe, qu'il vienne m'aider à corriger éventuellement et confirmer la parution de communiqué. Et puis j'aimerais qu'on organise une grosse manif dans les villes où sont présents les 2 sites visés par une fermeture pure et simple, laissant 7.200 personnes à la porte. Ces 2 villes sont Orgues-les-Bains et Chouchenn. Et en faire une devant le siège de Sapporo-Gesca si possible.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Luttes à venir

Message par Fabio Martini »

Nous avons été plusieurs à recevoir une invitation de Borgia. Je pense accepter pour ma part.
Hugo Salinovitch

Re: Luttes à venir

Message par Hugo Salinovitch »

Pour ma part je refuse.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Luttes à venir

Message par Hélène Le Menn »

Accepter quoi et refuser quoi ? Les volontés du gouvernement ? Mes propositions qu'on intensifie la lutte via le syndicat ? Et pas que sur les spécifités liées à Sapporo-Gesca ?

Ce serait bien que vous soyez plus explicite. :)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: Luttes à venir

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Ce serait bien si la CTF pouvait envoyer des représentants à la réunion avec Mme de Cassagne.

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 270&t=7358

Merci.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Verrouillé

Retourner vers « ZP "La Centrale" »