Une confirmation en bloc me paraît être une bonne solution. Car si on choisit la confirmation du gouvernement membre par membre, cela risquerait d'être long. Et d'accord pour une confirmation membre par membre en cas de remaniement.
Derniers ajouts que je fais parmi nos proposition:
-Modification de la Marie-Madeleine avec un gestion privée des maisons closes
-Protection du régime parlementaire
-Instauration de périodes de soldes dans les commerces.
-Création de chéquiers délivrés par les entreprises permettant de manger dans des restaurants partenaires.
-Organiser un meilleur dialogues entre les syndicats et le patronnat au sein des entreprises.
-Mettre fin au temps de travail obligatoire.
-Création d'associations culturelles et sportives au sein des établissements scolaires pour permettre aux élèves de bénéficier d'activités extrascolaires.
-Réflexion autour du problème de la récidive sans pour autant tomber dans une politique de répression excessive ni une politique angélique.
j'ai parcouru les différents topic (celui-ci), puis les débats des élections législatives.
Pour le sport, je pense qu'une suppression du CNS serait la bienvenue. Rien n'a était fait depuis sa création. J'en est été le président et il est très difficile de faire quelque chose. La plupart des personnalités sont contre et j'ai pu m'en apercevoir lorsque j'ai lancé un travail en interne avec les maires.
Je ne pense pas que le CNS soit utile et il coûte de l'argent aux contribuables.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
le but était d'aider à la mise en place des infrastructures, des manifestations etc... tout ça devait être validé par le ministre. Bref quelque chose que le ministre lui-même peut faire. c'étaite n quelque sorte en secrétaire d'état au sport
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne