Comité pour l'Organisation d'un Marathon à Aspen (COMA)

Verrouillé
François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Comité pour l'Organisation d'un Marathon à Aspen (COMA)

Message par François Askalovitch »

Je me fais porte-parole d'une aspiration de nombreux aspinois, et même plus largement des frôceux, en lançant cette initiative pour qu'émerge un marathon de référence sur notre sol. Les discussions avec le maire ont été fructueuse mais dans un soucis d'équilibre de réduction des dépenses publiques Monsieur Montgomery n'a pas souhaiter financer l'évènement. Qu'à cela ne tienne, notre marathon s'organisera, je l'espère, par la voie privée, Monsieur le maire y a consenti.

Dans cet optique je crée aujourd'hui un Comité pour l'Organisation d'un Marathon à Aspen (COMA) qui vise à rassembler l'ensemble des volontaires souhaitant participer à ce projet de grande envergure. L'objectif sera de réunir des fonds et des partenariats pour par la suite organiser cet évènement qui promet de s'inscrire dans le calendrier chaque année. Si vous voulez faire partie de cette aventure, n'hésitez pas à me rejoindre !

Dans un premier temps comme je l'ai annoncé, nous devrons trouver les sources de financement privées. A travers le sponsoring mais aussi la vente des droits de diffusion du marathon dans les médias. Je pense démarrer la prospection et envoyer des propositions aux entrepreneurs de notre pays.

Pour rappel les chiffres du marathon de Paris en 2012, sur lequel on peut légitimement se baser:

-5,5 millions d'euros de budget
-50 millions d'euros de retombées pour la région
-500 000 euros de gain pour le gagnant
-40 000 courreurs
-250 000 spectateurs
-700 000 télespectateurs pour un évènement diffusé un dimanche entre 8h et 12h
Xavier Krypzt-Herblain
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Comité pour l'Organisation d'un Marathon à Aspen (COMA)

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

En tant que directeur du journal "Le Temps", je suis prêt à participer à ce grand évènement. Je vous propose soit de m'envoyer vos propositions, soit de me rencontrer à mon bureau de la Rue de l'Université.

A très bientôt,

[hrp]http://www.republique-froceuse.com/foru ... =47&t=6837[/hrp]
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »