http://www.lemonde.fr/politique/actu-mi ... #breve8201Un partisan de Georges Frêche persona non grata
Robert Navarro, sénateur de l'Hérault suspendu du Parti socialiste en mars pour son soutien à la liste de Georges Frêche, n'a pas été accepté à l'entrée de l'université d'été du Parti socialiste. "On m'a rendu mon argent, et on m'a dit : 'on ne veut pas que tu rentres à l'université d'été du PS'", a-t-il expliqué au Monde.fr.
"Je venais ici dans une démarche de conciliation, mais la direction du PS est dans une logique de règlement de comptes", ajoute-t-il. "L'université d'été est ouverte aux sympathisants et un parlementaire et élu de gauche ne peut pas rentrer ?". Dans les allées, il salue ceux qui sont restés ses amis au PS, comme le maire de Lyon, Gérard Collomb, ou François Rebsamen. Le maire de Dijon regrette qu'on ne laisse pas rentrer "un sénateur de gauche".
Ca confirme le caractère ostracisant du PS, alors que Georges Frêche est un élu de gauche qui est surement le plus intelligent. Moi ça me fait rire de voir le PS dans la merde pour de simples propos, ce qui démontre quand même bien qu'ils sont le tenant d'une certaine bien pensance. Et dire qu'à l'origine la gauche était populiste, patriotique et sécuritaire...