Luca Pappa a écrit :Madame Lantier,
Le texte voté, vous ne pouvez le remettre aux votes il me semble. Vous ne pouvez d'ailleurs pas annuler la séance de vote, en êtes vous consciente? Dès lors, il s'agira pour le gouvernement de re-déposer une rectification, avec toutes les démarches administratives et politiques que cela entraîne.
De plus, Madame la Présidente de l'Assemblée Nationale, je vous ferais remarquer qu'il faut faire voter l'amendement avant de l'inclure au texte, dans le cas où il serait validé par la représentation nationale.
Je n'ai nullement l'intention de m'adresser à mon animal de compagnie mais il est vrai que j'ai du mal à saisir si je m'adresse à la Présidence de l'Assemblée Nationale tellement vos approximations entravent la bonne tenue des travaux.
Monsieur Pappa,
N'avez-vous pas compris qu'il y a eu une erreur et que je l'ai admise? Je ne tolèrerais pas plus longtemps l'injure publique, si il y a un contentieux à régler vous le faîtes en privé et vous vous adressez à mes services.
Pour ce qui est de l'amendement, la procédure va être remise à plat, il y a eu un raté et c'est évident. Maintenant je vous prie de bien vouloir vous maîtriser, de calmer vos nerfs. Je regrette ce raté, une nouvelle fois, et votre hargne n'y changera rien. Si cela vous plait d'être agressif et insultant soit, mais l'Assemblée Nationale a un règlement et il doit être respecté.
Concernant l'erreur de procédure je vais faire tout mon possible pour arrondir les angles pour le bon fonctionnement des institutions.
Merci de respecter ce lieu où une parole publique s'exprime, et où le respect des interlocuteurs prime.
Elise Lantier
Présidente de l'Assemblée Nationale