Je tiens à préciser mon incompréhension quant au fait que l'ensemble des personnalités du PSD ne figuraient pas parmi l'ensemble des personnalités éligibles au PSD.
Je comprends votre question M.McGregor et elle est tout à fait normale. Sachez qu'il est impossible de mettre tout les membres de chaque parti, le questionnaire serait sinon sans fin. Toutefois, c'est pour cette raison que j'ai inséré le terme "autre" pour justement que les personnes souhaitant écrire le nom d'une autre personnalité le note d'eux-même. Ce fut d'ailleurs le cas pour Ernest Fontaine par exemple. J'ai essayé de mettre les personnalités les plus emblématiques de chaque parti.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Et merci d'attacher de l'importance à notre institut.
Simple précision, et je fais un clin d’œil à la personne qui a voté pour moi, je n'ai pas moi même rajouté mon nom dans "autres", j'ai voté pour les présents. Voilà, juste pour préciser que je ne suis pas trop égocentrique ... j'espère.
Il faut comprendre que de ce fait le sondage me semble un peu erroné, mais sans prétention, mettre un % sur mon nom quand les personnes n'avaient pas la capacité de voter pour moi, c'est rabaissé un pourcentage hypothétiquement plus haut.
PS. Qu'est devenu Monsieur Bertoni, qui lui était présent au moment du vote que j'ai effectué pour votre sondage ?
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions Représentant Parlementaire Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
Je pense toutefois que Monsieur Vossen, Vice-Président de la République, à l'époque, méritait de figurer dans les personnalités potentiellement éligible madame Nell.
Je tiens à précisé que ce n'est pas un reproche, mais une simple remarque
Voila bien un faux débat, McGregor... Parce que le Vossen, avec son charisme de demi-moule cuite dans un bouillon au gros vin rouge, que son nom figure, ou pas, dans les possibilités de choix, le résultat est absolument le même : zéro pointé.