PJ / PNJ

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: PJ / PNJ

Message par Christian Valmont »

Paul Rogin a écrit :Salut Christian,

je crois qu'il y a un léger malentendu. Je pense que tu penses que Robert Glouton est un PNJ que j'ai crée! Mais il y a un malentendu! En fait personnellemnt je suis encore au lycée et quand j'ai rien à faire, je me connecte au RPG sur les ordis du CDI. J'ai un pote qui veut jouer aussi au RPG car il trouve ça interessant et il s'est inscrit et connecté sur les ordis du CDI.
C'est pour cela que tu dois penser que c'est un PNJ que j'ai crée, les ordis du lycée devant avoir les mêmes adresse IP puique même réseau.

Donc je t'informe que je ne suis pas le responsable des actes de Robert Glouton car ce n'est pas un personnage que j'ai créer.

Désolé pour ce malentendu!!

Cordialement
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Excuse à deux balles.

Sinon, je suis d'accord pour que Vincent puisse mettre un phoque comme avatar. :mrgreen:
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

J'ai vérifié les IP avec l'ancien thème l'explication est tout à fait plausible.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Oui c'est plausible mais je suis d'avis qu'on maintienne la règle une IP = un compte. Alors soient ils jouent de chez eux et exceptionnellement se connectent au bahut. Soit l'un des deux ne pourra pas jouer.
Parce que pour l'instant le Mister Bean il n'a joué que du bahut, don aucun moyen de savoir que ce n'est pas Rogin.
Asuka Finacci

Son dernier message a été posté de chez lui avec une IP différente à celle de Paul et qui n'est pas un proxy.

Il faudra juste leur conseiller de poster un peu plus souvent de chez eux pour éviter tout malentendu.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Christian Valmont

MP envoyé à Glouton et Rogin
Bonjour

Nous avons vérifié après le MP de Paul mais nous attendons de voir si Glouton va poster de l'autre IP le reste du temps et vous demandons d'éviter d'utiliser des ordis avec la même IP car nous appliquons la règle, une seule IP = un seul vote = un seul lancer de dés.

Et cette règle sera appliquée encore quelques temps pour vous, jusqu'à ce qu'on voit que vous suivez les instructions.

Merci et bonne journée
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Nom du PJ: Mike Harper
Nom du et ou des PNJs : Louis Lloyd, François Askalovitch et Jessica Mayer
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Peut-on savoir qu'un "nouvel enregistré" est PNJ avant qu'il n'ait posté ?
Ceci pour éviter d'envoyer des "messages de bienvenue" aux PNJ.
Merci.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

A mon avis, il faut se baser sur l'adresse IP. Donc utiliser l'ancien thème pour savoir si le nouvel inscrit est PNJ ou pas.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Asuka Finacci

Même l'ancien thème ne permet pas ça.
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »