[Ville] Quartier de la Vieille Ville

Verrouillé
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

[Ville] Quartier de la Vieille Ville

Message par Arthur de Milon »

Image

Mairie d'Aspen
-
Quartier de la Vieille Ville
La Vieille Ville est le plus ancien quartier de la capitale frôceuse. C'est ici que l'on peut voir la plupart des vestiges de l'époque médiévale. Aspen a en effet été fondée vers la fin du Moyen-Âge, au XIVe siècle. La vieille ville abrite la cathédrale et c'est également ici que se situe le port autonome de la ville, à partir duquel les échanges commerciaux sont très importants.
Image
Image
Image
Figure de la droite frôceuse
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Ville] Quartier de la Vieille Ville

Message par Benjamin McGregor »

Interrogé par une radio alors qu'il sortait de son QG à Aspen en ce qui concerne le communiqué du Premier Ministre, Benjamin répondit..

C'est pas croyable qu'il n'ait pas encore compris qu'il était toujours sous le coup d'une motion constructive qui devrait être votée, validée ou rejetée, par les représentants de la Nation d'ici moins de 48h ! Nous avons un Premier Ministre qui ne se tient pas au courant de ce qu'il se passe à l'Assemblée Nationale, et pas seulement cette fois-ci puisqu'il y a des tas de questions soulevées par mes collègues députés qui n'ont pas eu de réponse et qui n'en auront pas, et qui publie un communiqué de presse enflammé se targuant de m'avoir remis en place et se glorifiant encore et toujours..

Son mobile sonna... il décrocha rapidement, s'excusa, raccrocha...

.. donc, oui, je pense que je ne peux plus vous parler de communiqué puisqu'il n'existe plus, Belley vient en effet de le supprimer afin que les citoyens ne se rendent pas compte des erreurs du Premier Ministre. Dans un sens, vous savez, nous sommes tous habitués, son mandat à déjà commencé par trois erreurs d'affilées dans la nomination du Gouvernement et il ne s'en est même pas excuser. Nous parlions d'un Premier Ministre?

Benjamin McGregor provoqua quelques rires dans les journalistes qui le suivaient et il monta dans une voiture en direction de la vieille ville.
Image
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Interrogé par une radio sur les propos de Mc Gregor, Hugo Salinovitch déclara:

Ce monsieur est incroyable! Son premier geste en tant que président de l'Assemblée Nationale est de relancer le débat sur les mères porteuses alors que le vote se tient en ce moment. Ceci atteste de sa non présence et de sa manque de connaissances des affaires qui animent la représentation nationale. Lorsque je lui rappelle ces faits, le voilà concluant ce débat, et faisant effacer les vidéos et enregistrements sonores et écrits pris par les greffiers de son intrevention et de la mienne. Ceci atteste de méthodes peu honorables!
Modifié en dernier par Hugo Salinovitch le 26 févr. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
Benjamin McGregor

Un peu plus tard, dans l'après midi, avant de diner, Benjamin McGregor a répondu à Hugo Salinovitch par micro interposé.

Monsieur Salinovitch souligne un fait que je ne peux nier, cependant, il a tord dans la manière dont il compare les choses. On ne peut pas comparer une intervention erronée et un communiqué officiel accablant une opposition et publié puis, afin de masquer cet erreur flagrante, effacé. Le respect envers les citoyens Frôceux aurait voulu que le Premier Ministre publie un second communiqué pour s'excuser de son erreur, ce qui, à mon avis, n'est pas près d'arriver.
Donc, pour que ce soit clair, je me suis assis dans le siège de la Présidence de l'Assemblée Nationale, j'ai pris les dossiers non cloturé et j'ai vu que des questions n'avaient pas eu de réponse, j'ai donc posé la question de savoir si les réponses venaient ou pas. Ensuite, je me suis rendu compte que le dossier était en réalité au vote et n'avait pas été cloturé en débat, donc je suis revenu sur ma question. Je ne vois pas où les problèmes d'autant plus que c'était oral et pas publié officiellement sur le site de la résidence du Premier Ministre.
Image
Hugo Salinovitch

Décidemment suivi par la presse radio désireuse d'organiser un débat entre les deux hommes, Hugo Salinovitch répondit:

Personnellement, l'attitude du nouveau président de l'Assemblée Nationale m'inquiète. Trop occupé par son élection à Aspen, par ses affaires ou par ses guéguerres d'égo, M. Mc Gregor ne doit pas être un député assidu sinon il se serait rendu compte que ce vote avait commencé, vote proposé par le prédient de son parti rappellons-le! Il aurait de plus honnête de laisser nos échanges publics, diffusés, et reconnaître son erreur. Mais le président de l'Assemblée Nationale a fai tun autre choix, celui de la censure pour masquer au mieux sa precipitation, au pire son incompétence. Je vous laisse choisir.

Bon vous comptez me suivre toute la journée?
Benjamin McGregor

La réponse ne se fit pas attendre ..

Vous voulez peut être dîner avec moi? Plus sérieusement, il y a erreur encore une fois. Le vote n'a pas été initié par Maxime Dellas en temps que Président de la FDF mais bien en temps Ministre du Gouvernement. Alors je le dis et je le répète, je ne nie absolument pas le fait que je me suis trompé, je viens de l'expliquer il y a deux minutes.
Image
Hugo Salinovitch

Toujours suivi par cette radio, qui lui demanda de répondre, Hugo éclata de rire:

Je ne savais pas que l'on disocciait l'appartenance politique et le poste ministériel. Je pensais que l'on était nommé ministre en focntion de ces compétences mais aussi de son appartenance politique. Monsieur Mc Gregor joue avec les mots, mais pour moi cela ne change rien au vrai problème: celui de la censure que j ai subi!

Bon madame, monsieur, vous suivez jusqu'à Orgues ou vous m'attendez sur Aspen?
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »