Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi a-t-on divisé le comité de scénarisation en 2 groupes ? Et quels sont les champs de compétences pour chaque groupe ? Cette dernière question est la plus importante à mes yeux, et peut être à ceux de mes collègues. Et ah oui, quand commence-t-on tout ce "merdier" (désolé pour le terme, mais j'adore utiliser l'argot ! ^^') !
Merci d'avance pour vos réponses !
Groupes du comité de scénarisation
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Re: Groupes du comité de scénarisation
Chaque groupe a les mêmes compétences, l'utilité est qu'un membre du comité de scénarisation peut toujours faire l'objet de scénarios (ceux des membres du groupe auquel il n'appartient pas bien entendu).
Le comité de scénarisation a pour but de mettre en place des scénarios via l'AFP et le journal Vivre en Frôce comme sur l'ancien forum.
Le comité de scénarisation a pour but de mettre en place des scénarios via l'AFP et le journal Vivre en Frôce comme sur l'ancien forum.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Et les MJ sont là pour entériner nos scenarii ?Stefano Peruzzi a écrit :Chaque groupe a les mêmes compétences, l'utilité est qu'un membre du comité de scénarisation peut toujours faire l'objet de scénarios (ceux des membres du groupe auquel il n'appartient pas bien entendu).
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Oui les MJ sont responsables du CdS