Défouloir pour MJ (et assimilés) énervés

Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Défouloir pour MJ (et assimilés) énervés

Message par Ciaran McKenna »

J'avoue que le coup du PNJ à qui on souhaite la bienvenue et qui demande à adhérer à son propre parti (et à qui on répond qu'il faut plus de préicisions) je comprends pas trop le principe... mais soit.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Ah tiens, j'avais pas vu, en effet c'est drôle ^^

Vas-y Séb défoule toi :boum: :destroy:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Camille Chiaffredo

Message par Camille Chiaffredo »

Je sais pas de qui il s'agit mais effectivement y a du lourd là :laugh:
Bon après, on en fait tous une de belle un jour ou l'autre.

Je vous le dis, premièrement parce que ça peut toujours vous être utile, et deuxièmement pour pas que je change d'avis ensuite, mais Montredon ne se présentera pas aux législatives et ne briguera surtout pas le poste de premier ministre. Vu le chemin que prennent les choses, il (moi hein) annoncera son choix peu avant la fin de l'annonce des candidatures aux législatives en se faisant passer pour la victime du système et en rejetant la faute sur les autres comme il aime si bien le faire !
Voilou !
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Ah ah tu fais bien monter la sauce. j'étais persuadé que tu te présenterais ^^. Joli.
Camille Chiaffredo

Oui je me suis aperçu de ça en discutant avec salinovitch et mcgregor.
Mais vis à vis de vous, je préfère vous le dire.

RP, je vais la jouer grand déçu de ses collègues politiciens, et frôce pas prête pour mon esprit visionnaire, et HRP c'est pour pouvoir accorder plus de temps à Chiaffredo et l'organisation de l'inseef.
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

De Milon est louche, je vous le dis...
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Christian Valmont

Ben à coup sur, il ne veut pas que les autres sachent que c'est son PNJ.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Moi, ça commence à me briser les ****** ceux qui ne transmettent leurs infos sur leurs PNJ. (Je dis pas ça pour toi Chris :leche: :mrgreen: )

La cerise sur le gateau, ce sont les PNJ qui tentent de tirer les dés. C'est d'autant plus énervant quand ça vient de joueurs connaissant bien le forum. Le prochain qui ne transmet pas les infos de son ou ses PNJ, ou qui tire les dés avec .... je le bouffe :destroy:
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Christian Valmont

Non mais moi je mets à jour la liste pour mes persos pour pas te fatiguer :mrblue:
Camille Chiaffredo

il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai tiré les dès avec mon pnj :laugh: :oops: désolé... :jesors:
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »