PJ / PNJ
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: PJ / PNJ
Vu que j'ai exilé Ondine, je place Amelia en PJ (il me faut quelqu'un pour avoir une carte d'électeur ^^).
- Christian Valmont
Bon hier je ne l'avais pas remarqué mais aujourd'hui si, Benjamin a par deux fois et la même journée contourné les régles de la charte.
La première avec son avatar
la seconde en acceptant d'avoir deux PNJ comme ministre, alors qu'aucun PNJ ne peut accéder à une charge s'il occupe une charge similaire via ses autres comptes principal et PNJ.
Je pense que même si le joueur qui l'a nommé savait que les deux comptes étaient à lui, la faute revient au principal intéressé, car en suite il se permet aussi de critiquer le fait qu'on l'ait retiré du gouvernement.
Les joueurs ne savent pas tous a qui appartiennent les PNJ donc c'est au joueur d'être honnête et leur dire (ou simplement refuser pour une quelconque raison)
Un petit RAO serait bénéfique dans son cas, il commence à se croire trop supérieur...
La première avec son avatar
la seconde en acceptant d'avoir deux PNJ comme ministre, alors qu'aucun PNJ ne peut accéder à une charge s'il occupe une charge similaire via ses autres comptes principal et PNJ.
Je pense que même si le joueur qui l'a nommé savait que les deux comptes étaient à lui, la faute revient au principal intéressé, car en suite il se permet aussi de critiquer le fait qu'on l'ait retiré du gouvernement.
Les joueurs ne savent pas tous a qui appartiennent les PNJ donc c'est au joueur d'être honnête et leur dire (ou simplement refuser pour une quelconque raison)
Un petit RAO serait bénéfique dans son cas, il commence à se croire trop supérieur...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Tut t'en occupe ?
Mais actuellement Vueling est le seul PNJ géré par McGregor et présent au gouvernement. Il aurait du être honnête avec Laurent dés le début.
Mais actuellement Vueling est le seul PNJ géré par McGregor et présent au gouvernement. Il aurait du être honnête avec Laurent dés le début.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
- Christian Valmont
S'il n'a plus qu'un seul PNJ ce n'est pas parce qu'il l'a demandé, c'était juste qu'il n'y avait pas assez de ministères, donc Laurent a du faire un choix, sinon il aurait continué, la preuve, il n'a pas hésité à critiquer publiquement Laurent pour lui avoir retiré le ministère avec Clara.
J'attends l'avis des autres pour voir (Quand il s'agit de Benjamin je préfère avoir l'avis de tous ^^)
J'attends l'avis des autres pour voir (Quand il s'agit de Benjamin je préfère avoir l'avis de tous ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Ciaran McKenna
On peut également lui faire un rappel, gentiment. Après en RP je trouve la réaction de Clara très intéressante donc ça ne me choque pas plus que ça qu'il râle. Même s'il le fait pour de mauvaises raisons, ce dont on ne peut pas préjuger sans lui poser la question, son RP est logique.
Après on n'est d'accord que sans "l'erreur" HRP il n'y aurait pas eu de raisons de râler RP.
Ok pour un gentil RAO
Après on n'est d'accord que sans "l'erreur" HRP il n'y aurait pas eu de raisons de râler RP.
Ok pour un gentil RAO

- Christian Valmont
Petit gentil RAO ^^
ça vous va ? je l'envoie ? ^^Bonjour Benjamin
Que tu veuilles jouer le jeu RP est une bonne chose, mais nous n'avons pas pu ne pas remarquer que ta réaction RP résulte de ton erreur HRP.
Tu as en une soirée violé deux articles de la charte 3.4 et 4.4, et étant donné que tu critiques également les joueurs pour ne pas lire les textes qui régissent les institutions, les MJ te font un petit rappel à l'ordre à toi aussi pour ne pas lire ceux qui régissent le forum.
Nous ne pouvons que te conseiller de relire très attentivement la charte.
L'Equipe des MJs
- Ciaran McKenna
Ok.
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
C'est bon pour moi.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Ancien ministre
Ancien député
Je ne me prononce pas. Vous savez pourquoi.
Et je reconnais mon erreur. Quant au rp de Clara (mc gregor) oui il est logique.
Par contre, mais peut être ne suis je pas objectif, je trouve que mc gregor ne joue pas le jeu parce qu'il est clairement visible qu'il a décidé de quitter la FDF pour relancer l'USD et que dans cet optique, il adopte une attitude complètement illogique et incohérente pour justifier la rupture d'avec la FDF.
Et je vois clairement, mais peut être suis je parano, qu'il joue du son perso président de la FDF pour affaiblir la FDF et l'aider dans sa volonté de remonter l'USD.
Bref, je trouve ça un peu bof niveau rp.
Mais encore une fois, est ce parce que je suis parti prenante dans l'affaire.
Et je reconnais mon erreur. Quant au rp de Clara (mc gregor) oui il est logique.
Par contre, mais peut être ne suis je pas objectif, je trouve que mc gregor ne joue pas le jeu parce qu'il est clairement visible qu'il a décidé de quitter la FDF pour relancer l'USD et que dans cet optique, il adopte une attitude complètement illogique et incohérente pour justifier la rupture d'avec la FDF.
Et je vois clairement, mais peut être suis je parano, qu'il joue du son perso président de la FDF pour affaiblir la FDF et l'aider dans sa volonté de remonter l'USD.
Bref, je trouve ça un peu bof niveau rp.
Mais encore une fois, est ce parce que je suis parti prenante dans l'affaire.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Tu n'as pas tort et je trouve ça dommage, sur l'ancien forum j'avais prévu de quitter un parti pour en rejoindre un autre et pourtant j'ai tout fait pour que mon parti d'origine fasse un bon score, comme c'était mon "job".
Ca se voit à 10 bornes que McGregor veut faire éclater la FDF, tu n'es pas le seul à le voir ne t'inquiète pas.
Ca se voit à 10 bornes que McGregor veut faire éclater la FDF, tu n'es pas le seul à le voir ne t'inquiète pas.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre