Embouteillage en vue
- Vincent Valbonesi
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Re: Embouteillage en vue
C'est mieux. Il faudrait maintenant définir le salaire moyen des individus en grèves ? Afin d'avoir une idée de la conséquence d'une telle augmentation.
En France, un conducteur qui débute touche en moyenne 1400 euros et légèrement plus de 2 000 en fin de carrière. On peut partir sur cette base.
En France, un conducteur qui débute touche en moyenne 1400 euros et légèrement plus de 2 000 en fin de carrière. On peut partir sur cette base.
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- Asuka Finacci
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Re: Embouteillage en vue
Peut-être qu'il faudrait partir un peu en dessous, les salaires sont un peu plus bas en Frôce qu'en France et l'état des chemins de fer semble prouver que le transport est pas le secteur le mieux doté.
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- Vincent Valbonesi
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Re: Embouteillage en vue
1 100 pluzins ? Ca doit pas être loin du salaire médian.
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Re: Embouteillage en vue
1 100 net ?
Vu qu'en brut on serait sous le SHG.
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Re: Embouteillage en vue
Quand j'ai fait le Code du travail, j'ai mis 40 heures hebdomadaires me semble. Maintenant c'est 39 heures suite à une nouvelle modification de ma part A 7 pluzins de l'heure on arrive à 1 092 pluzins/mois minimum. Mettons 1 150 net pour les conducteurs ?
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Re: Embouteillage en vue
Ok ça me parait correct.
Et oui t'étais passé de 40 à 39.
Et oui t'étais passé de 40 à 39.
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Re: Embouteillage en vue
Je devais être dans un grand moment de solidarité dans mon esprit pour que j'abaisse la durée du temps de travailAsuka Finacci a écrit :Ok ça me parait correct.
Et oui t'étais passé de 40 à 39.

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Re: Embouteillage en vue
Attitude des syndicats de conducteurs
1,2 Complètement bornés, ce sera 20 % ou rien
3,4,5 On peut attendre des concessions mineures
6,7 On peut attendre des concessions correctes
8 Ils demandent beaucoup pour avoir peu...
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Re: Embouteillage en vue
Attitude de la direction
1 Totalement inflexibles, pour eux il n'y a pas lieu d'augmenter
2,3 Ils se plaignent avant tout de moyens trop faibles, mais ne sont pas réticents à augmenter
4,5 Prêts à accepter une augmentation bien plus faible
6 Prêts à négocier totalement, le préavis a été un électrochoc
1 Totalement inflexibles, pour eux il n'y a pas lieu d'augmenter
2,3 Ils se plaignent avant tout de moyens trop faibles, mais ne sont pas réticents à augmenter
4,5 Prêts à accepter une augmentation bien plus faible
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Re: Embouteillage en vue
1,2,3 Il met immédiatement sur la table que le montant est négociable
4 Il est prêt à abaisser ses demandes contre une réduction du temps de travail d'une ou deux heures
5 Il est prêt à abaisser ses demandes si le Gouvernement s'engage à mettre plus de moyens contre l'insécurité dans les transports
4 Il est prêt à abaisser ses demandes contre une réduction du temps de travail d'une ou deux heures
5 Il est prêt à abaisser ses demandes si le Gouvernement s'engage à mettre plus de moyens contre l'insécurité dans les transports
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