Yevgueni Makhno

Première étape lors de votre arrivée : présentez-vous et naturalisez-vous ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Nom complet : Makhno
Prénom(s) : Yevgueni Vladimir
Nom et prénoms usuels : Makhno Yevgueni
Sexe : Masculin
Date de naissance : 29 Avril 1985
Lieu de naissance : Porte les Valois, Lutécie
Emploi : Ecrivain
Lieu de Résidence* : Aspen

Ecrivain, tiraillé entre une passion littéraire et une volonté d'influer sur le cour de sa vie, Yevgueni est une âme en peine constamment tournée vers l'introspection.

Yevgueni est l'arrière petit fils de Nestor Makhno. Né en 1985 à Paris, fils de Pierre Makhno et Elise Beaufort, Yevgueni est élevé dans un milieu populaire, où le sport, la musique et la glande sont ses principales occupations. Il déménage ensuite à Aspen en 2003, afin de suivre des études de littérature, très vite abandonnées pour se diriger en sciences politiques dont il ressort en 2009 avec un master. Il suit l'actualité politique de loin, non sans avoir un regard critique. Objecteur de conscience durant ses années d'études, il est vite repéré par les services de renseignements intérieurs, mais aussi par des groupes plus ou moins légaux.

Politiquement parlant, Yevgueni suit légèrement les traces de son arrière grand père. Ayant publié plusieurs fois des tracts appelant à la propagande par le fait, il subit quelques arrestations pour "trouble à l'ordre public". Socialiste, révolutionnaire, libertaire, mais non marxiste, Yevgueni sait que son utopie est loin de la réalité de la condition humaine de l'entertainment society. Désabusé, il se contente de lire les auteurs russes et français tels que Dostoïevski et Baudelaire, se retirant souvent dans la campagne Frôceuse pour, selon ses proches, se ressourcer. Sa position est plus l'affaire d'un romantisme exacerbé, menant à l'action dans son désespoir lyrique que d'une activité politique concrète.


Verrouillé

Retourner vers « Aéroport International d'Aspen »