Et faut pas partir. C'est pas parce que tu n'as pas pu participer aux débats que l'on va t'engueuler. Chacun à ses obligations et on gère comme on peut.
Reste ou je boude.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck Président du Conseil National du Patronat Frôceux
dans ce cas, on devrait être 2 à démissionner. j'ai posté que 2 messages pour la campagne car j'avais une semaine chargée et que la campagne a tellement fusée que j'ai eu du mal à suivre. Il ne faut pas démissionner pour ça!! reste nous avons besoin de toi!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Ben Séb est ton frère dans la famille alors il ne peut pas être ton papy, d'ailleurs il ne sera jamais un papy, aucun femme ne veut de lui pour pouvoir avoir des enfants après
Christian Valmont a écrit :Ben Séb est ton frère dans la famille alors il ne peut pas être ton papy, d'ailleurs il ne sera jamais un papy, aucun femme ne veut de lui pour pouvoir avoir des enfants après
Je vais mettre à jour ma liste pour les enfers
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Lorsque vous vous exprimez au nom du PRF à l'Assemblée Nationale, est-il envisageable de vous assurer de manière préalable que le PRF en question vous suit sur ces questions?
Peut-être la discussion sur ces points a déjà été menée avant mon arrivée. Cependant, si tout le monde s'était accordé sur ces sujets, je ne sais pas ce qu'il me reste encore à faire parmi vous.
1°) Loi sur le travail dominical -> Notre pays a une tradition chrétienne, cela implique donc le fait de ne pas travailler le dimanche, et ce sans exception. Ouvrir la possibilité de déroger à cette règle, c'est permettre une faille qui s'élargira de législature en législature.
Mais ce n'est rien par rapport à la colère que je ressens concernant le point n°2.
2°) Traité de reconnaissance Frôce/Palestine. Est-il inscrit dans le marbre que le PRF était pro-israélien? Ou que seuls les Israéliens ont leurs raisons dans ce conflit? Que l'état de Palestine ne pouvait être reconnu?!
Que l'on débatte sur la manière de le reconnaître, je peux le concevoir, vis-à-vis du tracé des frontières. Mais qu'on refuse de le reconnaître, j'avoue ne pas comprendre la démarche. D'autant plus lorsqu'elle est émise au nom du PRF...
Merci par avance pour vos éclaircissements avisés. Je crois qu'ils sont plus que nécessaires.
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Ce n'est pas idiot en effet. On verra ce soir en fonction des résultats mais je vous promets qu'on va essayer d'avoir une plus grande coordination entre les membres du PRF, la direction et les représentants parlementaires. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille qu'on débatte en interne des sujets-clés avant d'indiquer notre position officielle, notamment à l'AN.