Adhésions au REC

Charlotte Boleyn de Rohan
Non inscrit sur les listes électorales

Adhésions au REC

Message par Charlotte Boleyn de Rohan »

Vous êtes humaniste, écologiquement raisonné et pour une strict égalité des droits ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Faites en simplement la demande ci-dessous et nos services d'adhésion se chargeront du reste.

A bientôt au sein du REC.
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Adhésions au REC

Message par Daniel Gallon »

Ayant des envies de retour en politique, et bien me voilà parmi vous, si vous m'acceptez... Bien évidemment ! Mais, ai-je besoin de présenter ma carte de visite et de divulguer mes opinions dans ses grandes lignes ?
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)

Message par Charlotte Boleyn de Rohan »

Oui, montrez nous vos motivations.

Et ensuite merci de confirmez par : "Conformément aux statuts du Rassemblement Ecologiste Citoyen, je confirme avoir effectué les démarches administratives concernant l'acquisition de la citoyenneté frôceuse, je confirme ne pas être adhérent à aucun autre parti politique et je m'engage à respecter les convictions des autres membres du Rassemblement Ecologiste Citoyen".
Daniel Gallon

Alors mes motivations ? J'ai peur de la montée des extrémismes de droite en ces temps de crise économique. C'est pourquoi, j'ai tenu à revenir en politique pour apporter mon aide envers la gauche. Mais étant plus modéré depuis mon départ, il y a quelques temps, c'est pourquoi je me suis tourné vers le REC. Dont les idées me paraissent très proches des miennes.

Puis, Daniel présenta sa carte d'identité frôceuse et répéta ce que dit Charlotte :

Je confirme, bien sûr ne pas être adhérent à aucun autre parti politique et je m'engage à respecter les convictions des autres membres du Rassemblement Ecologiste Citoyen.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Ibrahim Usseglio

Message par Ibrahim Usseglio »

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre le REC. Je ne vous cache pas que je suis, me semble-t-il, probablement moins modéré que certains de vos membres. Je me considère en effet comme altermondialiste. Mais clairement, j'aimerais participer à l'élan d'une formation politique, et celle-ci me semble la plus appropriée pour accueillir ma volonté et ma détermination.

Par ailleurs, conformément aux statuts du Rassemblement Ecologiste Citoyen, je confirme avoir effectué les démarches administratives concernant l'acquisition de la citoyenneté frôceuse, je confirme ne pas être adhérent à aucun autre parti politique et je m'engage à respecter les convictions des autres membres du Rassemblement Ecologiste Citoyen.

J'espère que toutes ces déclaration s'avéreront suffisantes. Et en attendant, je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions !

A très bientôt.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

En tant que Premier secrétaire, je vous souhaite la bienvenue au REC, monsieur Usseglio.
Daniel Gallon

J'aimerais bien avoir un signe de vie de la part du REC concernant ma demande d'adhésion. ;)
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Excuse moi Daniel, je n'avais pas vu ta réponse. Je te donne les accès.
Daniel Gallon

Pas grave, Stef' !
Juliette de Habsbourg

Message par Juliette de Habsbourg »

Bonjour, je souhaite adhérer au parti parce que ma Charlotte chérie y est :<3:
Juliette de Habsbourg
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »