1 : Il y voit une manœuvre de joueurs jamais contents, le foot US est le sport le mieux financé de Frôce
2 : Il tente de minimiser le problème et le réduit aux centres de préparation nationaux
3 : Il reconnait le problème mais dit que la fédération ne souhaite pas financer n'importe quel projet
4 : Il reconnait le problème et promet des investissements de la fédération
5 : Il reconnait une partie du problème mais promet un petit investissement
6 : Il reconnait ne pas avoir été suffisamment sensibilisé au dossier pour tirer une conclusion définitive
Rencontre avec l'équipe de Frôce de foot US
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Rencontre avec l'équipe de Frôce de foot US
- Très bien. Dans tous les cas, sachez qu'en tant que fidèle supporter de notre équipe, je me tiens à votre disposition si la Fédération a besoin d'une quelconque aide de l'Etat. Je serais même ravi de vous recevoir à Anthelme si vous le voulez pour nous puissions en discuter une fois que vous aurez connaissance des dossiers.
Il allait prendre congé lorsqu'il se souvint de quelque chose :
- Ah ! J'allais oublier ! Je vous prends peut-être au dépourvu, mais de votre côté avez-vous relevé quelques problèmes que nous pourrions aider à résoudre ?
Il allait prendre congé lorsqu'il se souvint de quelque chose :
- Ah ! J'allais oublier ! Je vous prends peut-être au dépourvu, mais de votre côté avez-vous relevé quelques problèmes que nous pourrions aider à résoudre ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
1 : Il dit en rigolant que si le Président pouvait remettre le quaterback à sa place au détour d'une conversation ça serait sympa...
2 : Il a en tête un projet de tournoi avec d'autres équipes nationales et cherche à s'assurer le soutien de l'Etat
3 : Il a en tête un projet de rapprochement avec d'autres sports pour qu'ils profitent de l'influence bénéfique de la NLF
4 : Il pense que les infrastructures de formation de certaines équipes sont trop faibles
5 : Il pense que les stades de certaines équipes sont trop petits
6 : Il pense que certaines villes sont sous-représentées dans le foot US et souhaiterait le soutien de l'Etat pour qu'ils aient des infrastructures décentes
7-10 : Rien
2 : Il a en tête un projet de tournoi avec d'autres équipes nationales et cherche à s'assurer le soutien de l'Etat
3 : Il a en tête un projet de rapprochement avec d'autres sports pour qu'ils profitent de l'influence bénéfique de la NLF
4 : Il pense que les infrastructures de formation de certaines équipes sont trop faibles
5 : Il pense que les stades de certaines équipes sont trop petits
6 : Il pense que certaines villes sont sous-représentées dans le foot US et souhaiterait le soutien de l'Etat pour qu'ils aient des infrastructures décentes
7-10 : Rien
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
- Très bien. Dans ce cas, je ne vais pas monopoliser davantage votre temps. Je vous remercie pour cette conversation et n'oubliez pas que si vous avez un problème, vous pouvez me contacter. Continuez ce que vous faites et bonne continuation à vous.
Après qu'ils se soient salués, Louis-Damien raccrocha son téléphone. Il allait devoir faire un communiqué sous peu. Il s'enfonça légèrement dans son fauteuil, avec le sentiment d'avoir accompli son devoir. Pour une première journée de réception, il ne s'était pas si mal débrouillé.
Après qu'ils se soient salués, Louis-Damien raccrocha son téléphone. Il allait devoir faire un communiqué sous peu. Il s'enfonça légèrement dans son fauteuil, avec le sentiment d'avoir accompli son devoir. Pour une première journée de réception, il ne s'était pas si mal débrouillé.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER