Oui, celà m'a échapé.
Non, mais il y a encore les subsides, l'infrastructure, les cours, etc.
Ce sont des chôses qui peuvent entrer dans ce cadre là.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Oui mais 31 % pour ça, je trouve ça déjà très conséquent ! Moi, j'ai 3% pour développer des énergies propres... autant vous dire que c'est quasi-impossible alors l'éducation devrait bien s'en sortir avec 31% !
- Mr de Milon, le gouvernement est divisé par secteurs. Pour chaque secteurs un budget a été définis. Et le problème est que les secteurs d'avenirs dont vous parlez sont très nombreux et ont rapports avec plusieurs de nos compétences. Il est donc très difficile d'arriver à coordonner tous les excédants budgétaires de tous les cabinets pour un seul et même projet ...
De plus, comme l'a dit Mr Faraday, certains secteurs reçoivent peu et ne rique pas d'engranger des excédants budgétaires ...
- Dans un premier temps, je pense qu'il faut impérativement que la Frôce ai un fil conducteur en matière de finances. C'est cette loi !
Dans un second temps, je n'exclus pas des négociations, au sein du gouvernement, pour liquider nos excédants budgétaires. Mais je ne suis pas le Premier Ministre, je ne mène pas les débats.