[Archives] Discussions Diverses
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Débat] Le nouveau PRF ?
Personnellement quand on me dit "populaire", j'entends "populiste" ; démocraties populaires, république populaires de Chine... Ce terme a été associé à de très vilaines choses très loin de notre idéologie.
(Je suis pas concerné mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis, c'est maladif)
(Et aussi : l'USD c'est des tapettes gauchistes écolos)
(Je suis pas concerné mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis, c'est maladif)
(Et aussi : l'USD c'est des tapettes gauchistes écolos)

-
Moi je n'aime pas les gens qui arrivent avec leur grands chevaux, sauveur de l'humanité et qui veulent tout changer. Ce parti a toujours un avenir, et ce nom aussi. Je tiens à le conserver, point final. Si vous n'êtes pas d'accord, je me retirerai et je laisserai la place.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Ca ne sert à rien de s'énerver Vera. Très bien, si tu n'es pas d'accord pour tout changer, c'est pas grave. On laisse tomber. Mais dans ce cas, que proposes-tu pour donner un nouveau souffle au PRF ?
-
Il suffit de continuer comme nous le faisons depuis les dernières élections, débattre dans les ministères, au parlement, etc... mettre la pression sur la gauche.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Vincent Valbonesi
S’entêter dans ses certitudes n'est pas plus intelligent que d'apporter un nouveau souffle et de nouvelles idées. Le score du PRF n'a jamais été aussi bas, il serait logique de ne pas être allergique au changement. Vous êtes présidente, votre voix compte, c'est certain, donc puisque vous ne le souhaitez pas je retire ma proposition et me retire du parti. L'immobilisme est une plaie.Vera Kalachnikova a écrit :Moi je n'aime pas les gens qui arrivent avec leur grands chevaux, sauveur de l'humanité et qui veulent tout changer. Ce parti a toujours un avenir, et ce nom aussi. Je tiens à le conserver, point final. Si vous n'êtes pas d'accord, je me retirerai et je laisserai la place.
Et si je l'ouvre, c'est que je pense avoir l'expérience pour le dire, je connais la Frôce depuis des années, et cette méthode qui consiste à faire l'autruche ne marche pas. Le parti à perdu plus de 50% de sa valeur, on continue comme ça ? Quand le bateau coule, soit on saute sur un autre, soit on coule avec. Il n'y aura rien de glorieux à couler avec.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
Nous ne coulerons pas. C'est dommage qu'au premier accrocs, vous souhaitez partir. Il faut aussi accepter de ne pas avoir la science infuse. Vous avez été un grand ministre, vous avez été un pilier du PRF pendant des années, c'est dommage que vous vouliez partir.
Je ne suis pas contre une reconstruction, mais je trouve inutile de changer le nom. Les Frôceux ne sont pas dupes, même si on change de nom, ils verront bien que ce sont toujours les même qui tirent les ficelles derrière. Si vous aimez la droite, si comme moi vous êtes républicaine, restez pour défendre nos couleurs. Nos couleurs du PRF.
Je ne suis pas contre une reconstruction, mais je trouve inutile de changer le nom. Les Frôceux ne sont pas dupes, même si on change de nom, ils verront bien que ce sont toujours les même qui tirent les ficelles derrière. Si vous aimez la droite, si comme moi vous êtes républicaine, restez pour défendre nos couleurs. Nos couleurs du PRF.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Arrêtons de nous disputer, ça ne nous avance à rien. Vincent propose une idée, je suis d'accord avec lui, Vera est contre. Très bien. Trouvons un terrain d'entente, un compromis. Modernisons le parti sans tout remettre à plat.
- Vincent Valbonesi
Merci de me retirer l'accès au sous forum du PRF.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
Départ
Bonsoir,
Certains s'en doutaient peut-être, j'ai décidé de quitter le PRF. Comme la plupart d'entre vous je suis très attaché à ce parti (surtout que j'en ai été brièvement le président), mais les circonstances actuelles font que je ne peux plus continuer à y adhérer. En tête de ces circonstances, vous vous en doutez sûrement, l'affaire Fevernov où le PRF a eu un comportement à mon sens bien peu glorieux. De plus, quand j'entends encore parler d'alliance avec l'USD, quand on voit ce à quoi ça nous a mené encore récemment... Bref. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que le PRF apprendra de ses erreurs et se relèvera.
Cordialement,
Jack Kusher
[HRP : Que ce soit bien clair, c'est uniquement du RP, j'ai rien contre le PRF, j'ai simplement envie de renouveler un peu les expériences, peut-être en passant par la recréation d'un parti manquant à la droite du PRF si je peux.]
Certains s'en doutaient peut-être, j'ai décidé de quitter le PRF. Comme la plupart d'entre vous je suis très attaché à ce parti (surtout que j'en ai été brièvement le président), mais les circonstances actuelles font que je ne peux plus continuer à y adhérer. En tête de ces circonstances, vous vous en doutez sûrement, l'affaire Fevernov où le PRF a eu un comportement à mon sens bien peu glorieux. De plus, quand j'entends encore parler d'alliance avec l'USD, quand on voit ce à quoi ça nous a mené encore récemment... Bref. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que le PRF apprendra de ses erreurs et se relèvera.
Cordialement,
Jack Kusher
[HRP : Que ce soit bien clair, c'est uniquement du RP, j'ai rien contre le PRF, j'ai simplement envie de renouveler un peu les expériences, peut-être en passant par la recréation d'un parti manquant à la droite du PRF si je peux.]

-
Nous allons doter le parti d'un nouveau logo. J'ai décidé de demander à com`1 image la réalisation.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa