Démission

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Re: Démission

Message par Mays Madarjeen »

Monsieur le Premier ministre,

J'ai pris note de votre démission, et j'ai décidé de l'accepter.
Soyez conscient cependant que je regrette amèrement que vous ayez fait de votre fonction de chef du Gouvernement une affaire personnelle.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation.

Cordialement,
Mays Madarjeen
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Monsieur le ministre de l'Intérieur
Ministère de l'Intérieur
1, rue de la Résistance
CF-01 ASPEN
Monsieur le Président de la République
Palais d'Anthelme
CF-01 ASPEN

Objet : Démission
Aspen, le 25 mai 2011,

Monsieur le Président de la République,
Cher ami,

Je vous remets ma démission de ministre de l'Intérieur. En effet, par manque de temps, je ne pourrai continuer à exercer convenablement mes fonctions publiques durant les prochaines semaines. Je vais donc abandonner - temporairement j'espère - l'ensemble de mes mandats politiques et des mes activités privées.

Soyez certain que ma démission n'a rien à voir avec les récentes polémiques dont le ministère et moi-même faisons l'objet.

J'ai été très heureux de faire partie de vos deux Gouvernements successifs et je vous remercie, ainsi que Messieurs Valbonesi et Kelmann, de m'avoir fait confiance en la matière. Je souhaite bon courage à mon successeur.

En espérant avoir été un maillon utile dans la conduite de votre politique pour les Frôceux, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, cher ami, l'expression des mes sentiments respectueux.

Arthur de Milon,
Ministre de l'Intérieur
Image
Figure de la droite frôceuse
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

RE: Démission

Monsieur le ministre,

Je prends bonne note de votre démission, et votre successeur sera nommé dès que j'aurai reçu une proposition du Premier ministre pour vous remplacer.
Sachez que votre loyauté envers le pays et son gouvernement n'est pas passée inaperçue, et ce sera avec honneur que j'accueillerai que vous repreniez des responsabilités lorsque votre disponibilité le permettra.

Amicalement,
Mays Madarjeen
Image

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Conformément à la constitution, et suite à la fin de mon mandat, je vous remets officiellement ma démission en tant que Président de la Cour Suprême.

Je vous prie d’agréer monsieur le Président, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux

Christian Valmont
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Monsieur le Président,

C'est non sans regret que je vous présente ma démission du poste de président de la Cour Suprême auquel vous m’aviez nommé, mais pour des raisons qui me sont personnelles, je ne peux continuer à assurer mes fonctions.

Je vous remercie une fois de plus de la confiance que vous m'avez accordé, sachez néanmoins que j’assumerai ma tâche jusqu’à ce que vous aurez nommer mon successeur.

Je vous prie d’agréer monsieur le Président, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux

Christian Valmont
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Monsieur le président de la Cour Suprême,

Je prends note de votre démission, et je tiens à saluer le professionnalisme et la dévotion avec lesquels vous avez exercé votre fonction.
Je vais dès à présent rechercher un successeur à votre fonction.

Amicalement,
Mays Madarjeen
Image

Armando Monsallio
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Armando Monsallio »

Je me permets de vous remettre par ce biais ma démission de mes fonctions de Président de la Cour Suprême. Il est dommage qu'on ne retienne probablement mon nom que comme celui du Président resté le moins de temps en fonction, mais malheureusement, des évènements extérieurs à ma volonté me contraignent à devoir me satisfaire de cela.

Vous remerciant,
Armando Monsallio
Armando Monsallio
Ancien Président de la Cour Suprême (Décembre 2011, Janvier 2012), Ancien Ministre (Kayerd I et II) et Député (Février 2009)
Henri Quineault

Message par Henri Quineault »

Bien reçu Monsallio.
Image

Président de la République Frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »