Michel Signolles
Michel Signolles
Informations RP :
Nom complet : Signolles
Prénom(s) : Michel
Nom et prénoms usuels : Michel Signolles (maintenant vous devriez avoir compris le truc, mon nom c'est Michel Signolles)
Date de naissance : 24 Janvier 1962
Lieu de naissance : Chouchenn
Emploi : Inspecteur du travail
Lieu de Résidence* : Chouchenn
Informations HRP :
Nom de l'avatar : Gerard Filoche
Comment avez-vous connu notre forum : J'ai tapé "République Frôceuse" sur google, juste pour voir, et ça m'a amené ici!
Voilà voilà, globalement mon personnage est très à gauche, très axé sur les questions du travail et de la redistribution des richesses, pas spécialement sectaire vis-à-vis des sociaux-démocrates de tout poil, mais relativement méfiant tout de même. Son principal objectif est de faire entendre la voix des salariés, d'un point de vue syndical et politique. Il n'a pas une grande ambition personnelle et n'est pas voué à briguer de grands mandats, il se positionnera sans doute plus comme un lobbyiste. C'est un type assez sympa mais il ne faut pas trop venir lui chier dans les bottes non plus. Surtout quand on est un patron.
Sinon moi HRP, je suis un étudiant, militant occasionnel en politique, en syndicalisme et en mutualisme. Je suis passionné de musique, très intéressé par le cinoche et par la politique (sinon je serais pas là, n'est-ce pas?)
V'là, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Nom complet : Signolles
Prénom(s) : Michel
Nom et prénoms usuels : Michel Signolles (maintenant vous devriez avoir compris le truc, mon nom c'est Michel Signolles)
Date de naissance : 24 Janvier 1962
Lieu de naissance : Chouchenn
Emploi : Inspecteur du travail
Lieu de Résidence* : Chouchenn
Informations HRP :
Nom de l'avatar : Gerard Filoche
Comment avez-vous connu notre forum : J'ai tapé "République Frôceuse" sur google, juste pour voir, et ça m'a amené ici!
Voilà voilà, globalement mon personnage est très à gauche, très axé sur les questions du travail et de la redistribution des richesses, pas spécialement sectaire vis-à-vis des sociaux-démocrates de tout poil, mais relativement méfiant tout de même. Son principal objectif est de faire entendre la voix des salariés, d'un point de vue syndical et politique. Il n'a pas une grande ambition personnelle et n'est pas voué à briguer de grands mandats, il se positionnera sans doute plus comme un lobbyiste. C'est un type assez sympa mais il ne faut pas trop venir lui chier dans les bottes non plus. Surtout quand on est un patron.
Sinon moi HRP, je suis un étudiant, militant occasionnel en politique, en syndicalisme et en mutualisme. Je suis passionné de musique, très intéressé par le cinoche et par la politique (sinon je serais pas là, n'est-ce pas?)
V'là, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Michel Signolles
Bienvenue en Frôce !
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
J'ai pas dit que j'étais communiste! Même si je partage beaucoup de choses avec les gens relevant de cette idéologie, je ne m'y reconnais pas forcément totalement. Enfin j'aurai l'occasion de creuser tout ça, mais en tous cas j'aime pas trop les étiquettes.Benjamin McGregor a écrit :Bienvenue le communiste !![]()
![]()
Merci quand même pour la bienvenue, et Barta, j'aime bien ta tronche, t'as plutôt l'air sympa comme gars.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bienvenue camarade !!!! 

- Christian Valmont
Bienvenue en Frôce 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Merci à tous! Vous êtes très gentils. Attention, j'ai dit gentil, hein, pas homosexuel.
- Arthur Perry
Bienvenue en Frôce!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

-
- Type de compte : Principal
Bienvenue en Frôce !
Le côté syndical manque à être développé, ton arrivée va peut-être permettre de lui faire prendre plus d'importance.
Le côté syndical manque à être développé, ton arrivée va peut-être permettre de lui faire prendre plus d'importance.

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.