Questions - Réponses
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Questions - Réponses
48 heures.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Si j'avais été bête, je me serait insurgé car le président n'a pas présneté le PM.
Mais comme je suis intelligent (la preuve, j'ai sauvé le dernier bout de la gauche de la décale grâce à une histoire de jour), je sait que Louis n'est pas encore président...pas avant le 20 soit dans 6 jour...c'est long...j'ai déjà crée un projet de loi...et les autres sont encore en boire de la Vodka...perso je préfère le Whisky...bon je vait arrêter de Flooder...les gens ne savent pas qui j'était sur l'ancien foru...il ne faut pas qu'ils sachent...Ca y est je suis schizophrène...ou la réeincarnation de Gollum (quoique il à la même couleur cadaverique de mon avatar)
Mais comme je suis intelligent (la preuve, j'ai sauvé le dernier bout de la gauche de la décale grâce à une histoire de jour), je sait que Louis n'est pas encore président...pas avant le 20 soit dans 6 jour...c'est long...j'ai déjà crée un projet de loi...et les autres sont encore en boire de la Vodka...perso je préfère le Whisky...bon je vait arrêter de Flooder...les gens ne savent pas qui j'était sur l'ancien foru...il ne faut pas qu'ils sachent...Ca y est je suis schizophrène...ou la réeincarnation de Gollum (quoique il à la même couleur cadaverique de mon avatar)
-
Hum... là, faut te faire soigner à mon avis... ou au minimum consulter...
TWITTER
c'est vrai...car être "pofesseur" dans un lycée, c'est louche...vous avez déja vue un "pofesseur" vous?...Je file me soigner, ensuite j'irait manger au restaurant de l'Assemblée Nationale...
désolé pour le double...
Est ce que queulqu'un sait "téléverser" une image sur le Wiki...j'essaye mais ces crétins me mettent "votre fichier n'a pas d'extention"...alors pourquoi il est en JPEG...
Donc quelqu'un sait mettre une image sur le wiki avant que j'expérimente cette phrase d'un type célèbre (dont je ne sait plus le nom) qui dit "méfiez vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre"?
merci,
Signé: La future crise de nerf
Est ce que queulqu'un sait "téléverser" une image sur le Wiki...j'essaye mais ces crétins me mettent "votre fichier n'a pas d'extention"...alors pourquoi il est en JPEG...
Donc quelqu'un sait mettre une image sur le wiki avant que j'expérimente cette phrase d'un type célèbre (dont je ne sait plus le nom) qui dit "méfiez vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre"?
merci,
Signé: La future crise de nerf
-
Déjà, y'a un bouton Editer, ce serait pas mal d'apprendre à l'utiliser pour commencer.
Pour téléverser un fichier image, il faut mettre sur la page du wiki où tu veux insérer une image :
[[Image:nomdetonimage.jpg]]
Ensuite, tu cliques sur le lien rouge, tu fais parcourir, puis tu clique sur ton image .jpeg (et pas un autre format). Et si ton image ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas en .jpeg à la base. Ouvre la avec paint (ou photofiltre, si tu as), puis enregistrer sous, tu mets un nouveau nom et un format .jpeg
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi choisir le format .png
Pour téléverser un fichier image, il faut mettre sur la page du wiki où tu veux insérer une image :
[[Image:nomdetonimage.jpg]]
Ensuite, tu cliques sur le lien rouge, tu fais parcourir, puis tu clique sur ton image .jpeg (et pas un autre format). Et si ton image ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas en .jpeg à la base. Ouvre la avec paint (ou photofiltre, si tu as), puis enregistrer sous, tu mets un nouveau nom et un format .jpeg
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi choisir le format .png
TWITTER
-
Je précise que si l'image est en format PNG, il faut que le nom entre crochet soit du type xxxxx.png
si c est en jpg, xxxxx.jpg
etc...
Sinon ca ne marche pas, et ca dit que le fichier est corrompu.
etc...
Quentin FourcadeDécédé
Wiki-
Oui, t'as bien fait de préciser, pour moi ça allait de soi.Quentin Fourcade a écrit :Je précise que si l'image est en format PNG, il faut que le nom entre crochet soit du type xxxxx.png
etc...

TWITTER