Fiona Deloyster

Première étape lors de votre arrivée : présentez-vous et naturalisez-vous ici.
Verrouillé
Fiona Deloyster
Non inscrit sur les listes électorales

Fiona Deloyster

Message par Fiona Deloyster »

Informations RP :
Nom complet : Deloyster
Prénom(s) : Fiona
Nom et prénoms usuels : Fiona Deloyster
Date de naissance : 12 juillet 1988
Lieu de naissance : Lônes
Emploi : Journaliste
Lieu de Résidence* : on verra :<3:

Informations HRP :
Nom de l'avatar : Nina Dobrev
Comment avez-vous connu notre forum : Tout commence alors que j'allais à la pharmacie pour acheter du sirop pour la toux de ma mère. J'entre dans le bâtiment, et je croise là un homme d'un certain âge, blond, avec des lunettes. Immédiatement, je me retourne pour lui demander l'heure, il me répond quinze heures pile.
Laissant passer quelques minutes, je me mets à pleurer, puis je rentre chez moi et me plonge dans la lecture d'un livre pour me changer les idées. Soudain, j'entends un cri d'enfant retentir dans la rue, je m'empresse de sortir pour voir ce qui s'est passé, et je vois qu'un jeune garçon vient d'avoir un accident de vélo. Heureusement, la blessure est superficielle, je n'ai eu qu'à le consoler un peu et il est reparti sur son vélo sans prendre le temps de me remercier.
C'est alors que je décide de prendre un peu l'air, et je me dirige vers le lac de ma commune. Je m'allonge et somnole sur l'herbe fraîchement coupée, tout en observant les formes des nuages. C'est à ce moment-là qu'un ami, qui passait par là, vient me faire la causette, et nous partons ensemble pour aller boire un verre.
Au bar, je commande un thé glacé au citron vert, et dans la foule de clients sur la terrasse, j'aperçois un couple en pleine dispute, visiblement au sujet de l'avenir de leur fille de huit ans. À cet instant précis, un brouhaha surgit, m'empêchant d'entendre la suite de la discussion, car notre équipe de football venait de se prendre un but lors d'un match diffusé à la télévision.

Plusieurs mois plus tard, alors que je dormais paisiblement la fenêtre ouverte, je suis réveillée à quatre heures du matin par les aboiements intempestifs d'un chien errant. En traînant des pieds, je sors de ma chambre pour aller boire un verre d'eau. Je retourne au lit, mais je ne parviens pas à me rendormir. Étant seule à la maison cette nuit-là, j'allume la télévision et je tombe sur un documentaire historique sur la monarchie suédoise.
Regardant l'écran sans beaucoup de vivacité, je finis par m'assoupir à nouveau.
Le lendemain, un rayon de soleil se dépose sur mes yeux fatigués et m'arrache de mon sommeil. Je me prépare alors pour passer la journée chez une amie, mais au moment de me lisser les cheveux, un oiseau se pose devant ma fenêtre et me regarde fixement. Je le fais partir, je referme ma fenêtre, puis je quitte ma demeure.
Arrivée chez mon amie, je fais la rencontre d'un garçon qu'elle voulait me présenter. Nous faisons connaissance tout au long de cette journée, et nous échangeons enfin notre premier baiser.
J'avais dix-sept ans.

Quelques années ont passé, et aujourd'hui, en allant sur le net, j'ai vu une page Facebook sur la République Frôceuse. Cette page disait "Une personne aime ça", et prise de pitié pour ce pauvre garçon qui se sentait bien seul, je me suis décidée à rejoindre ce forum.
Lorenzo Muzzarelli

Re: Fiona Deloyster

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Bienvenue ! PNJ ou PJ ? :)
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

PNJ je pense =P

Bienvenue en Frôce !
Image
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Bienvenue en Frôce :ok:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Bienvenu dans ce "pays" !

On dirait du Max, la façon dont le comment de découvrir le forum est raconté... :mdr:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Bienvenue en Froce!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Bienvenue en Frôce.

J'adore votre histoire, si vous voulez en écrire plus souvent, je serais ravi de vous éditer. :mrblue:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Roman Slowd

Message par Roman Slowd »

bienvenue
Barta Elaï
Citoyen électeur