Entretien de la dernière chance

Verrouillé
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Entretien de la dernière chance

Message par Annabelle Merteuil »

Annabelle avait accepté qu'Alex vienne lui parler, elle avait changé d'avis à cause des interventions des politiques, elle ne souhaite plus le reprendre aussi facilement maintenant. Elle attendait donc qu'il vienne.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Entretien de la dernière chance

Message par Alex Trager »

Alex Trager se rendit donc au bureau de sa patronne! Il avait préparé ses excuses, mais il était quand même stressé. Il savait que s'il ratait, il en était fini du journal L'Esprit Frôceux! Il frappa à la porte. Il avait également pris soin d'acheter 13 roses jaunes, symbole à la fois du mensonge et de la trahison qu'il avait commis mais également ayant en symbolique le pardon.
Alex
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: Entretien de la dernière chance

Message par Annabelle Merteuil »

Annabelle regardait sa montre, il était en retard et elle avait des choses à faire, elle allait se lever et partir quand il arriva enfin avec un bouquet de rose, elle ne brancha pas au début, elle se dit qu'elles étaient sans doute pour elle, mais Alex l'avait déjà déçu par le passé donc elle prit un air sérieux puis se rassit avant de dire.

Tu es en retard.

Voilà elle avait commencé, à lui de faire le plus difficile maintenant, essayer de la convaincre.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Entretien de la dernière chance

Message par Alex Trager »

Mlle Merteuil, bonjour!

Tout d'abord permettez-moi de vous offrir ces quelques roses! Je ne vous cache pas la symbolique de ces roses, vous devez en êtes bien informé étant donné votre statut et votre culture générale!

Je suis en effet en retard, ces roses m'ont fait faire un petit détour!

Mlle Merteuil, je tiens à vous demander pardon pour les évènements qui se sont déroulés cette dernière semaine. J'étais dans un état de fatigue extrême, avec en plus de cela des problèmes familiaux. La démission de Lise Thomas pour avoir voulu vous tenir tête mon profondément affaiblie et c'est ainsi que j'ai littéralement explosé de rage! En public! C'était une erreur gravissime qui n'aurait jamais du se produire, j'en suis conscient! Je n'ai aucune excuses et la décision finale ne peux être décidé que par vous. Toutefois, il faut que vous sachiez que j'ai réfléchis pendant ma période de "chômage" à tout cela! Il est évident que je n'étais pas dans mon état normal et j'espère que vous m'en excuserez! Le travail de journaliste que j'exerçais me satisfaisait! C'était une expérience exceptionnelle que je ne voudrais pour rien au monde échanger! L'Esprit Frôceux commençait à dynamiser de nouveau les médias et le groupe Yocto média! C'était pour moi une satisfaction totale pour le travail que j'effectuais! Après avoir fait des excuses officielles sur le site internet et sur le journal j'aimerais vous présenter mes excuses en face à face! Mlle Merteuil, quelque soit la décision que vous prendrez, je tiens à vous demander pardon et j'espère que vous accepterez mon humble pardon . Si vous acceptez de me réintégrer dans mes fonctions, j'espère que cette crise sera la dernière et qu'elle renforcera nos relations! Pardonnez-moi encore une fois!

Je ne vous dérange pas plus longtemps! J'attends avec impatience votre décision!

Alex Trager lui serra la main! Avec dignité, il se leva! Puis, sans se retourner, il quitta la pièce! Il se dit que quelque soit la décision d'Annabelle, il aurait fait tout son possible! Il partirai la tête haute, même si bien sur il espérait intérieurement pouvoir poursuivre son activité!
Alex
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: Entretien de la dernière chance

Message par Annabelle Merteuil »

(bon ben je termine quand même, même si t'as fait tout à l'envers :( je devais te dire quoi faire ici pour revenir, tu as déjà posté une édition, et tu es sorti du bureau... :| )

Bon ben Annabelle décida de le reprendre...
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Entretien de la dernière chance

Message par Alex Trager »

Merci beaucoup
Alex
Verrouillé

Retourner vers « [Yoctoscope] Rédaction »